Mon chat me tête, qu'est-ce que cela signifie ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voulais savoir si certains d'entre vous ont un chat qui vous tête et si vous savez ce que ça veut dire.

Ma poupette est une femelle qui aura bientot 2ans, je l'ai eu à ses 2 mois, et elle m'a toujours tétée, ou plus précisément, elle tête les vêtements que je porte en ronronnant et en "faisant du piano"avec ses pattes...

36 réponses
Utilisateur anonyme

oui ben si VOUS trouvez ça normal.... moi je voudrai simplement d autres avis...rien de + !

Utilisateur anonyme

MOI AUSSI IL ME FAIT CA!!!!

Utilisateur anonyme

moi il fait du piano main il ne me tète pas j adore quand il fait ça c est chou

Utilisateur anonyme

Un de mes chats le faisait aussi. C'est adorable !

Utilisateur anonyme

Le chat tête quand il n'a pas bien été sevrer sa veut dire qu'il a été séparer trop tôt de sa mère (avant ses 2 mois) ce n'est pas grave si il te fait sa sa devien pour lui alors naturelle!

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais demandé à mon véto ce que cela signifie. L'essentiel, c'est que je sais que ce n'est pas grave mais il est vrai que le jour où j'irais le voir pour un vaccin ou autre, je lui demanderais par curiosité car je trouve que la signification du comportement des animaux est passionnante.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord, le comportement des animaux me passionne aussi. C'est très intéressant à observer !

Utilisateur anonyme

Merci pour vos com'. si l'une/l'un de vous pose la question à son véto, n'hésitez pas à me dire !! ça m 'interesse d en apprendre + sur leur comportement ;-) bon apres midi

Utilisateur anonyme

Moi aussi elle me fait ça ! c'est une siamoise de 2 mois ...🤪

Utilisateur anonyme

mon chat de 2 ans me "masse" le ventre quand on fait des câlins et il le fait avec mon peignoir il adore et ronronne puis il s’endort dessus juste trop mimi