Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Mon chat me tête, qu'est-ce que cela signifie ?Comprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Mais on ne va pas au véto pour ce genre de chose ! C'est naturel et on ne peux rien y faire ! C'est qu'il a était sevré trop tôt ! ça à déjà était dit !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui ben si VOUS trouvez ça normal.... moi je voudrai simplement d autres avis...rien de + !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
MOI AUSSI IL ME FAIT CA!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
moi il fait du piano main il ne me tète pas j adore quand il fait ça c est chou
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Un de mes chats le faisait aussi. C'est adorable !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Le chat tête quand il n'a pas bien été sevrer sa veut dire qu'il a été séparer trop tôt de sa mère (avant ses 2 mois) ce n'est pas grave si il te fait sa sa devien pour lui alors naturelle!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je n'ai jamais demandé à mon véto ce que cela signifie. L'essentiel, c'est que je sais que ce n'est pas grave mais il est vrai que le jour où j'irais le voir pour un vaccin ou autre, je lui demanderais par curiosité car je trouve que la signification du comportement des animaux est passionnante.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je suis d'accord, le comportement des animaux me passionne aussi. C'est très intéressant à observer !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci pour vos com'. si l'une/l'un de vous pose la question à son véto, n'hésitez pas à me dire !! ça m 'interesse d en apprendre + sur leur comportement ;-) bon apres midi
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Moi aussi elle me fait ça ! c'est une siamoise de 2 mois ...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)