Mon chat me tête, qu'est-ce que cela signifie ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voulais savoir si certains d'entre vous ont un chat qui vous tête et si vous savez ce que ça veut dire.

Ma poupette est une femelle qui aura bientot 2ans, je l'ai eu à ses 2 mois, et elle m'a toujours tétée, ou plus précisément, elle tête les vêtements que je porte en ronronnant et en "faisant du piano"avec ses pattes...

36 réponses
Utilisateur anonyme

Lol la mienne aussi fait la même chose! En général ce sont les chats pas correctement sevrés qui vont ça. Cela leur rappelle quand ils tétaient leur maman et leur procure une sensation de bonheur intense!

Utilisateur anonyme

Peut être tu l'as eu jeune et donc elle ne sait pas qui est sa vrai mère et elle te prend pour cette dernière. Mais la mienne fait du piano avec ses pattes mais dans le vide !

Utilisateur anonyme

J adore je suis gaga quand la mienne le fait aussi!!

Utilisateur anonyme

ah ok dc c'est pas forcément mauvais signe qu'elle fasse ça. tant mieux alors si c'est du bonheur pour elle!! moi aussi j'adore qd elle me le fait, elle ferme ses petits yeux, c'est trop mignon...et elle le fait qu'à moi, alors c'est vrai que je me doutais qu'elle me prenait pour sa maman;)

Utilisateur anonyme

Et d ailleurs Louloute13 ta minette est la meme que la mienne! Trop belle! ;-)

Utilisateur anonyme

oui c'est ce qu'il me semblait Maelyscachou...c'est sûre t'as raison, elles sont trop belle!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour je rencontre le même problème avec mon chaton de 2 mois, sevré à 1 mois et demi...dois je le laisser faire ? avez vous pris l'avis d un véto à ce sujet ? je dois aller voir le véto la semaine prochaine, mais entre temps que dois je faire ?? merciii pour vos conseils ;-)

Utilisateur anonyme

Pourquoi vous remontez les vieux postes ?? !

Utilisateur anonyme

parce que je recherche des avis de personnes qui auraient pu conseil auprès d un pro... souvent les personnes se rassure sur le net avant d en parler au véto... :S. Alors que vous aurait il dit, le véto ?

Utilisateur anonyme

Mais on ne va pas au véto pour ce genre de chose ! C'est naturel et on ne peux rien y faire ! C'est qu'il a était sevré trop tôt ! ça à déjà était dit !