Mon chat est obèse

Utilisateur anonyme

Mon chat et obèse, je n'arrive pas à la faire maigrir, comment faire?

15 réponses
Utilisateur anonyme

essaie de la faire moin manger pendant quelques temps et fais la defouler par ex prend une petite souris telecommandée et fais la bouger ... Je n'ai jamais eu de chat mais je pense que c'est le seul moyen ...J'espere que jtai un peu aidée

Utilisateur anonyme

sinon si c'est tres grave il faut aller consulter un medecin

Utilisateur anonyme

merci de me répondre c'est gentil. bien écoute j'ai été chez le véto il y a pas longtps et ma conseiller des croquettes spéciale chat obèse (hill's), et ma dit qu'il fallait lui donner a volonter, le paquet de croquette et presque vide et je n'es pas vu de différence (tjrs aussi obèse), et pourtant elle (chat) joue ac mon autre chat.

Utilisateur anonyme

derien :) et tu l'a peser ou pas ? Parce que meme si il y a 1 ou 2 kilos en moin c'est un bon debut ! Si vraiment rien a changé , tu appelle ton veterinaire et tu lui demande pourquoi il n'a pas assez maigri et s'il y a une autre solution .. :( desolé si je sais pas grand chose sur les chats ^^ Mais je crois que tu devrais le penser dans un premier temps ...

Utilisateur anonyme

peser*

Utilisateur anonyme

Je sais c'est ce qu'il m'a conseiller de l'a peser et voir si elle a perdu quelque kilo mais je n'es pas de balance.

Utilisateur anonyme

Coucou laetycoon,

Sur Wamiz il y a cette actu qui parle de Pipolino, un jeu qui distribue progressivement des croquettes au chat, donc il mange et fait de l'exercice en même temps.

Une amie l'a testé et m'a dit que son chat adorait ça !

http://wamiz.com/chats/actu/on-a-teste-pipolino-distributeur-de-croquettes-pour-chat-stresse-0321.html

Utilisateur anonyme

ah mince , au pire tu vas chez le veto ( si il est a coté de chez toi sinon pas la peine )

et tu lui demande juste si il peut peser ton chat ^^ sinon tu achetes une balance sa doit pa trop couter cher ..Mais bon ..je connait pas trop les prix ..

Et meme si tu la regarde a l'oeil nu , tu vois qu'il y a une difference ?

Utilisateur anonyme

merci mathieu je vais jeter un oeil.

si elle perd genre 2 kilo je ne vais pas savoir si elle a maigrit, de tte façon début du mois je vais y retourner chez le véto car ce n'est pas normal. en tout cas merci de tes conseils ;)!

Utilisateur anonyme

y a pas de quoi ! :)