Mon chat est mort

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voulais écrire quelque chose sur mon filou, avant que le temps n'efface tout, même si aujourd’hui je pense que rien n'effacera son souvenir,

j'ai trouvé mon chat un dimanche après midi, hurlant devant la porte, j'ai ouvert , il se tirait avec les pattes avant , tout le train arrière trainait derrière lui, il se vidait de ses excréments,

Ça a été insupportable, le vétérinaire m'a expliqué que soit son bassin était brisé mais qu'il ne savait faire , soit plus vraisemblablement, sa moelle épinière était atteinte et que là, c'était fini,

le vétérinaire, l'a endormi, le temps que je prenne ma décision, je l'ais prise, même si je sais que j'ai peut être eu tord ,

je t'aime mon chat, ma gorge se sert, les pleures m'envahissent,

j'ai pris la décision de le faire euthanasier et de ne pas aller plus loin , l'image que je garde est celle du plus mauvais moment de sa souffrance, les bons moments ne viennent pas,

je n’ai pas du faire mon deuil,

sur la toile internet, les choses restent,

donc je voulais te dire , toi qui est dans mon cœur, que je t'aime et que je ne t'oublierais jamais, mon filou!!!

je vous demande , de ne pas poster derrière moi, que c'est tellement dur pour moi que je ne supporterait pas de lire des posts sur mon filou, laisser juste ce post pour que le souvenir de mon filou d'amour reste, merci

au revoir mon amour

11 réponses
Analie

Je suis vraiment désolé pour toi... ça a du être très dure...

Je te souhaite du courage pour surmonté cela.

Repose en paix Filou ♥

Utilisateur anonyme

Filou est arrivé dans ma vie quand j'ai divorcé, je me suis retrouvé à dormir dans ma voiture avec mon chat dans une boite à coté de moi, il m'a suivi partout de logement en logement,

c'était mon seul copain , mon filou!!!

Ma peine est immense, d'autant que c'est moi qui a du prendre cette décision, en mesurant en quelques minutes sur la pression du vétérinaire qui me disait : " vite , il va se réveiller " , ces conditions de vie future si son état ne s'améliorerait pas

c'est facile de dire , "euthanasier le!!" , mais cette décision je n'arrive pas à l'assumer

Mon copain, mon ami d'infortune ,

je t'aime

Utilisateur anonyme

🤧 votre histoire est très touchante je suis vraiment désolée pour vous,prenez soins de vous et que votre filou repose en paix,sachez que vous avez prit la bonne décision,votre filou devait souffrir beaucoup,c'était la solution la plus acceptable bien que difficile à prendre je le conçois pour votre filou,vous avez agit en pensant à ce qui serait le mieux pour lui et non pour vous et ça ça prouve que vous avez une grande sagesse,du courage et que vous l'aimiez vraiment .

Encore courage à vous

Utilisateur anonyme

RIP filou bonne chance a toi ...je sais que ses très dure🤧🤧🤧

Utilisateur anonyme

c'est un épreuve qui est très dure de prendre une décision pour le faire partir sans avoir des remords ,je suis passé par là. Mais il est dans ton cœur .courage

Utilisateur anonyme

je vous envoie un torrent d'amour et de pensées positives... nous sommes là pour vous soutenir dans l'épreuve qu'aucun d'entre nous ne devrait subir...

Mille courages

Utilisateur anonyme

mais BERLIOZ allait bien je ne l'ai pas fait euthanasier j'ai supplié le véto de le sauver, on a tout fait j'ai même demande une autopsie pour savoir de quoi il était mort il avait une tumeur à l'oesophage! je n'ai rien vu venir il est parti en 3 jours j'arrive pas à comprendre et sa présence me manque terriblement c'était un amour de chat, gentil, très calin, beau........... je le vois encore partout et je n'arrive même plus à dormir mais bon il faut que je m'y fasse merci pour votre soutien

Utilisateur anonyme

Courage !

Tu as bien fait, il souffrait.

Mais je suis sûre que au paradis des chats, il veillera sur toi.

R.I.P Filou

🤧🤧

Utilisateur anonyme

RIP filou.

je suis vraiment désolée, tu as fait le bon choix...

Utilisateur anonyme

tu as fait un bon choix

Rip Filou

Maintenant c'est un bel ange qui veille sur toi

je te souhaite beaucoup beaucoup de courage

et ton histoire m'a beaucoup toucher 🤧