Problème avec l'oeil de mon chat

Utilisateur anonyme

mon chat a, depuis qu'il est nait, un voile qui recouvre son oeil, il a commencer a partir mais a un moment il a arreter et maintenant on voit son oeil a travers mais le voile ne part plus,que dois-je faire??

6 réponses
Utilisateur anonyme

le faire voir au veto car ce n est pas normal et si tu le laisse comme ça il peut au fil du temps perdre son oeil

Utilisateur anonyme

Ça fait penser à la troisième paupière qu'ils ont et qu'on peut voir quand ils sont anesthésiés ou très fatigués! Je n'affirme pas bien sur,mais dans tout les cas c'est pas normal il doit être vu par ton véto !!!!

Utilisateur anonyme

Catharco a raison il faut le faire soigner

Utilisateur anonyme

Ton chat est-il régulièrement vermifugé ?

Utilisateur anonyme

oui il a ete vermifugé recemment. merci pour vos reponses.

Utilisateur anonyme

ah oui je vois ce que veut dire DELLYS car il ya des vers qui peuvent aller aux yeux

aussi au poumons et aussi au coeur ça s appelle les filiaires du coeur