mon chat est au véto

Utilisateur anonyme

Mon chat RICO est au vétérinaire il s'est battu et s'est ouvert le cou

la vétérinaire va lui faire des points de suture

et le pire c'est que ce week-end nous partont en vacance!!!!

j'emmène mes gerbilles mais le pauvre chat reste tout seul!!!

24 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre RICO qui va le garder ?

Utilisateur anonyme

hoo oui le pauvre =(

Utilisateur anonyme

: ( ta pas de chance ...

Utilisateur anonyme

je suis chez ma mamie mais on va passer chez nous ce soir, le véto a dit qu'il vomirait et saignerait .

Utilisateur anonyme

Le pauvre, j'espère qu'il va vite sans remettre !!

Utilisateur anonyme

Bon rétablissement a Rico , plein de caresses a lui . Il n'a pas de médicaments a prendre pour que la blessure ne s'infecte pas ? moi quand j'ai eu un petit soucis avec une de mes chattes ,elle avait eu un traitement pour éviter les complications .

Utilisateur anonyme

C'était ma p'tite Décibelle qui avait été attaquée par des chiens , ont partaient a 680km de la maison et comme d'habitude toute notre petite troupe faisait partie du voyage (6 chiens et 4 chats ).

Utilisateur anonyme

ouah le pauvre mais je le connais et il va sen remettre . XD

Utilisateur anonyme

pauvre lui j`espere qu`il va aller mieux tres bientot

Utilisateur anonyme

je suis allé le voir IL A un grand pansement et des filles qui dépassent il va bien

il a rendévou dans 10 jours pour enlever les points de sutures et pour les vaccins