Mon chat a été tué par un chien

Utilisateur anonyme

Je parle de mon chat Mimi .

elle c'est fait mangé par un husky .

Ce jour là , j allait a l'école , le soir ,

quand je suis revenue , ma soeur me l'a annoncé .

30 réponses
Utilisateur anonyme

un huskie mé mangé tous cru ou i resté ..breff je te plain canc c'est til passé se massacre

Utilisateur anonyme

Trop triste meme...snif ouais bon...

P'titefleur

ouais bon.....ça n'a pas l'air de beaucoup t'attrister !!!!!

Utilisateur anonyme

c'est terrible

Utilisateur anonyme

Les Husky sont descendant des lous, faut pas oublié. Nous on a eu 3, et bien évidement on a du faire attention, car oui ils tuent par instinct et on ne peu pas faire grand chose, à part le tenir en laisse et faire très attention à l'exterieur. La nôtre ne touchait pas à nos chats, mais pour les autres obligé de faire attention. Elle a tué un lapin dans notre terrain.

Désolé pour ton chat, Je comprend ta peine.

Reste à savoir ou ça c'est passé. Si c'est à l'éxterieur, de chez eux tu peu avoir des recours.

Utilisateur anonyme

ce post est très ancien ...............

Utilisateur anonyme

je suis desolée tu devrai retrouver les maitre du chien qui a tuer ton chat est leur

dire que c'est des pauvre naze ont prend pas des chiens qui ont l'un des plus dur caractere qui existe si on c'est pas l'éduquer et faire paraitre leurs animaux devant des vétérinaires

ce n'est pas normal qu'il mange les chats si il soufrent de probleme de maltretance il seront confier a un refuge ou a la spa et sinon demande pour quoi il n'etait pas attache et ne portait t'il pas de museliere

Utilisateur anonyme

sa depence aussi de l'education du chiens ,il y a des husky gentil :) la propriétaire laisse ses chiens dans son jardin avec un mur tout petit (il peuve largement passer par dessus) et donc il se balade dans le quartier tout seul

P'titefleur

Pourquoi remonter un post vieux de trois ans.....il faut mieux en refaire un.

Utilisateur anonyme

c est atroce ce qui est arrive a te petite boule de poil. elle etait trop mignionne. qu est ce qui lui estpasse par la tete ce chien ? pourquoi s en est il prit a ton chat plus particulierement?