Mon bébé est parti pour toujours ...

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Mon chat était epileptique mais la mort l'a emporté le 18 mai.

Très dure sachant qu'il allait avoir 3 ans en aout et je n'arrive pas à m'en remettre, il est mort samedi soir a la maison et je n'ai rien pu faire ...

Je me sens minable d'avoir perdu mon petit gars mais les crises était là toutes les 10 min et son état s'était empirer jeudi soir j'avais passer la nuit à l'hopital.

Ma fifille miaule toutes les nuits à la mort et j'en pleure...

Donc voilà les collapse était une partie de l'iceberg, depuis jeudi il bavait, il avait des tremblements de la tête, uriner parfois sur lui et ensuite les pupilles se dilatées et il miaulait horriblement j'ai passé deux jours d'enfer en pensant que le traitement allait marchait...

je t'aime mon foufou, mon petit homme, mon meilleur ami ...

15 réponses
Utilisateur anonyme

Dans sa nouvelle vie, au paradis des gentils chats, il doit vous observer avec beaucoup de tendresse. Soyez courageuse !

Aujourd'hui, il explique à tous les minous qui l'entourent, qu'il a vécu heureux à vos côtés, et il répète à qui veut l'entendre qu'il a eu beaucoup de chance de vous avoir rencontré.

Le bonheur que vous lui avez donné n'est pas perdu. Rien ne se perd, jamais...Surtout pas l'amour donné avec autant de sincérité...

Utilisateur anonyme

Toutes mes condoléances. C'est horrible je le sais bien ...

Coco33150

Qu'il repose en paix.

Coco33150

Courage aussi à toi.

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde.