~Minette~

Utilisateur anonyme

Minette, petite femelle de 4 ans! Fofolle, mais adorable, elle adore manger!!

Je vous raconterez tous ses exploits, et ses moments de folie!!

Aujourd'hui, c'était visites chez le véto, pour le vaccin comme tous les ans! Elle a miauler pendant tous le trajet (10min)

A bientot

14 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

elle est superbe ta minette.

Utilisateur anonyme

Merci pour elle mais pourquoi ne pas faire de rappels tous les ans? Le véto nous l'a conseillé

Petite question sur son alimentation :

Elle mange de moins en moins est-ce à cause du changement de température? Ou alors une perte d'appétit?

Utilisateur anonyme

Nutellina,

Tiens ta réponse m'interpelle ! effectivement je me posais aussi cette question ? depuis quelques jours mes chats mangent moins aussi alors qu'ils devraient manger plus pour faire de la graisse pour l'hiver (façon de parler) j'ai beau essayer toutes les marques , ils boudent sauf ce matin ou j'ai ouvert une boite de thon naturel là ils ont mangé mais ils se sont pas jetés dessus comme d'habitude je vais mette un post pour savoir si c'est pour tout le monde pareil

Laurence et son arche de Noé je mets le post de suite on aura plus de réponses

Utilisateur anonyme

Ok merci je vais bien suivre le post