~Minette~

Utilisateur anonyme

Minette, petite femelle de 4 ans! Fofolle, mais adorable, elle adore manger!!

Je vous raconterez tous ses exploits, et ses moments de folie!!

Aujourd'hui, c'était visites chez le véto, pour le vaccin comme tous les ans! Elle a miauler pendant tous le trajet (10min)

A bientot

14 réponses
Utilisateur anonyme

elle est mimi -

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Elle est super mignonne! Salut Minette ;-) Elle a l'air en pleine forme!

Utilisateur anonyme

merci pour elle

aujourd'hui dodo toute la journée comme d'hab!! ;)

Utilisateur anonyme

Minette dort a l'ombre a cause de la chaleur!!

Utilisateur anonyme

Mdrrr ! Trop belle la minette !

Utilisateur anonyme

♥♥Minette s'envole pour la victoire des croquettes!!

Et merci pour elle!!♥♥♥

Utilisateur anonyme

Lol!Elle est trop mignonne!

Utilisateur anonyme

Trop mimi, je t'est fait une demande d'ami!

Utilisateur anonyme

elle est très mignonne

et pour moi je te conseils pas de faire le rappels tout les ans et de prendre des croquette