Mimi s'en est allée au paradis des chats

Eilerua

Ma petite Mimi s'en allée ce dernier lundi de janvier, des suites d'un oedeme pulmonaire et d'un souffle cardiaque. Elle n'avait que 6 ans.

Se refusant à toute nourriture et trop faible pour subir le moindre traitement d'après le véto, elle a choisi de partir se reposer au paradis des chats.

J'espère que tu es en paix ma douce Mimi. Tu vas me manquer.

19 réponses
Utilisateur anonyme

Comme c'est triste. Repose en paix, Mimi.

Pensées affectueuses à toi et à ta maîtresse qui ta perdue

Utilisateur anonyme

de tout coeur

avec toi c est tres dur de perdre son ti compagnon a 4 pattes b courage bisous

Solebo

Une pensée pour ta Mimie, et qu'elle se porte bien au paradis des chats,

Bon courage à toi.

Utilisateur anonyme

C'est vraiment triste , je pense bien à vous deux , courage !!!

Utilisateur anonyme

C'est triste , petite pensée pour ta superbe mimi , bon courage.

Utilisateur anonyme

6 ans d'une jolie vie entourée de ton affection... Bien des chats n'ont pas ce bonheur ni cette chance. Bienvenue à elle au paradis des chats et dans tes souvenirs...

Utilisateur anonyme

MIMI a fait son choix une pensée pour toi petite minette -

Utilisateur anonyme

Oh non :( un si joli chat tout jeune en plus .

Que c'est triste ! Tient bon , elle resteras avec toi dans ton coeur a jamais .

Utilisateur anonyme

de grosse pensées pour toi et mimi.

tout plein de bisous

Utilisateur anonyme

Quelle tristesse... Repose en paix jolie Mimi.

Je vous souhaite du courage dans cette épreuve. Toutes mes pensées vous accompagnent.