Mimi abandonée par ses maîtres chercher une nouvelle famille

Utilisateur anonyme

Son maître la faisait dormir dehors et ne la laisser pas entrer dans la journée car il avait peur qu'elle "abime ses meubles" ...

Alors elle s'est enfuit et il ne la même pas chercher.

Je l'ai donc récupéré et il ma dit que je pouvait la garder.

Elle va peut être prise en charge par une association (mais je n'ai pas de nouvelles pour le moment) alors je lui fait sa petite pub !

Elle s'appelle mimi elle a 10ans stérilisée et tatouée.

Elle est calme, câline et tranquille. Mais elle n'aime pas les autres chats c'est pour cela que c'est URGENT car j'en ai 7 chez moi ... C'est compliqué à gérer . Avec les chiens je ne sais pas.

Elle ne peux pas sortir (ou alors en laisse) sinon elle s'enfuit et n'aime pas rester seule.

Aider moi sil vous plais je ne peux pas la garder ...

Elle est dans mon profil : MIMI

2 réponses
Utilisateur anonyme

alors margaux as tu trouvé une famille à mimi? moi en tout cas j'en parles autour de moi mais pour l'instant rien malheureusement je ne peux pas l'accueillir!! tiens nous au courant !!!

Utilisateur anonyme

Non toujours rien pour elle, elle est toujours chez moi.

Avec mes autres chats sa va mieux on a plus besoin de la surveiller.

Mais j'essaye de récupéré une autre minette (j'en avait déjà parler) une écaille de tortue errante. Avec la neige dehors la pauvre...

Mais je n'arrive pas à l'attraper pour le moment, je contact des assos pour des cage trappe.

Donc il faut que je la place elle aussi .

Merci d'en avoir parler c'est gentil :)