marque croquette

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

que donnez vous comme croquette a vos chat?

24 réponses
Yami2383

Pour mes chatons c'est purina one junior

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Moi je leur donne Ultra premium direct

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Purizon :)

Chlorophylle

Purizon également

Caroline9244

Carnilove Reinedeer

Nataly03

nutrivet

Utilisateur anonyme

Je donne purina one ou ultima ou Perfect fit qu en pensez vous ?

Utilisateur anonyme

Je donne purina one ou ultima ou Perfect fit qu en pensez vous ?

Yami2383

Purina one par excellence

Caroline9244

Bonjour,

Pardon de vous contredire, mais Purina One est bien loin de l'excellence!! Croquettes pleines de céréales, viande très peu présente et en mauvaise qualité. Alors que les chats sont carnivores!

Perfect fit même combat! Vous ne trouverez pas de bonnes croquettes en supermarché ou chez le véto! Un chat a besoin d'un taux de viande, qu'il n'a pas dans les croquettes pleines de céréales!

Vos chats courent vers les problèmes de santé, obésité, urinaires et autres!

Pour la santé de vos chats, intéressez-vous aux croquettes sans céréales et à l'alimentation humide sans céréales! Qui ne sont pas beaucoup plus chères, et en plus vos chats en mangeront moins en quantité vu qu'ils auront leur quota de bonne protéines plus rapidement!