Ma chatte a enfin accouché

Utilisateur anonyme

Bonjours ma chatte à enfin accoucher après de long mois de gestation et je ne sais pas comment faire n'y comment m'y retrouver, alors j'aimerais que vous me donniez quelques conseil, merci d'avance

97 réponses
Utilisateur anonyme

Je peux te dire d'allez sur cette pages et de lire tout se qui peux si trouver...

http://wamiz.com/chats/guide/

Je pense que tu trouvera ton bonheurs, avec la nourriture quand il seront un peu plus grand, comment s'en occuper.. etc...

Si certaines choses te manque n'hésite pas à nous le faire savoir :) Ou alors on demandera à notre super Melly de te conseiller

Utilisateur anonyme

Doggy, pose toutes les questions dont tu désires une réponse et je te répondrai.

Melly

Mdr Ninimichel, la pro des chatons c'est Dellys :p

Utilisateur anonyme

Ah bah je le saurais maintenant ! Désolé Dellys :)

Utilisateur anonyme

dellys te donnera de tres bon conseils et crois moi ton amour pour ces chatons fera le reste car si on veut y arriver certaines idees pour que ca aille viennent toutes seules

Melly

Mais merci NiniMichel ;) Tu sais si je sais ce que je sais c'est grâce au forum et aux personnes que l'on peut y rencontrer =D Notamment Dellys.

Il y a beaucoup à dire sur les chatons, comme te le propose Dellys c'est de lui poser des questions sur les sujets qui t'intéresse ;)

Utilisateur anonyme

d'accord je vous poserais quelques questions si besoin et comme tu dis Ninimichel, je vais aller voir le site que tu me proposes, bonne soirée à tous et merci de vos conseils LOL

Utilisateur anonyme

Ben pourquoi je prendrais la mouche Nini, aucune raison ;)

Utilisateur anonyme

Hein ?! Qu'est ce vous dites, lô ? ^^ Désolé mon picard me fait défaut !

Utilisateur anonyme

Ben je voulais simplement te dire Nini que je ne suis pas fâchée que tu m'aies confondu avec Melly :)