Lili est partie

Utilisateur anonyme

Lili qui commençait juste à s'habituer à nous s'est faufilée dans la soirée entre nos pieds et est sortie dans le jardin. Il faisait nuit et Lili est noire: nous n'avons pas pu la récupérer. Ce matin, elle était cachée entre notre maison et celle du voisin mais n'a pas voulu venir vers nous. Il y a 5 CM entre les deux maisons.

Ce soir , elle n'y est plus. Il pleut des cordes, elle n'a pas pris son traitement antibio, elle n'a que 4 mois et nous ne l'avons trouvée nul part. Je suis découragée et dégoutée: je pensais qu'elle se faisait à nous et qu'elle reviendrait. Je ne sais pas quoi faire. SI vous avez des idées....

27 réponses
Utilisateur anonyme

désolé pour toi, tu pourrais ssayer de l'attirer avec une gourmandise, le problème c'est qu'il pleut =(

Utilisateur anonyme

prend son sac de croquette et secoue le et appelle la et fait le tours de ton cartier

Utilisateur anonyme

oui secoues le sac de croquettes pour l'attirer il n'y a rien de mieux que le thon tu en mets dans le coin et juste devant la porte ouverte ou la fenêtre mais faudra être présente à ce moment là pas simple souvent les chats sortent tard la nuit -

Utilisateur anonyme

peut etre c est elle mise a l abri de la pluie et c est faufile dans un endroit que tu ne vois pas appelle la et oui met des croquettes et du thon la ou tu l a vu la derniere fois

Utilisateur anonyme

g pas d'idée mais essaye avec un bol de croquette pour l'attirer !!!

moi aussi g eu une lili qui à disparue ...

Utilisateur anonyme

oh la belle chatte l a tu retrouve ?

Utilisateur anonyme

non tu sais aujourd'hui j'ai rever que je l'avais retrouvée j'était toute heureuse mais lorsque je me suis rréveillée évidament elle était pas là ...ouain j'avais fais un tooniz comme annoce je vous envoye le lien !!!

Utilisateur anonyme

oh je suis triste pour toi

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/tooniz/lili-a-disparu-12871.html

Utilisateur anonyme

quand on aime les animaux il faut savoir que un jour ou l'autre ou d'une façon comme une autre on s'en séparera ... : )