Les jouets que nos chat adore

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Vous allez bien ?

Moi je vais bien :)

Voila , alors j'ai achetez des tonne de jouets super chere , mais elle n'y joue pas :/

Alors j'ai déssidez de crée mes propre jouets ou de lui donnez des objet qui ne sont pas fait pour jouer

Alors voila quelque example :

-Paille

-Elastique

-boule de papier alu

-bouchon

-Ruban (que je met en hauteur et apres elle saute ^^)

-Lasset

-Donnut (pour faire les Chignon "Push-Up")

Et voili-voilou , si vous avez des idée faite les moi parvenir !

(Désolez pour les faute d'orthographe ! Et j'ai l'impression que ce que j'ai écrit n'est pas Français lol)

16 réponses
Lili R

A 23 heures qu'est ce que tu fais sur ce site, d'autant que tu n'as pas l'âge requis, et toutes ces fautes mais c'est pitoyable

Utilisateur anonyme

Bonjour Lili.R !

Oui , à 23 H Je suis Réveilliez ! J'ai le droit , C'est le Week-end pour moi !

Et comment-sa je n'est pas l'âge Requis ? A l'inscription il n'ont pas demandé d'age ! Et je ne suis pas la plus jeune sur Wamiz !

Et oui je suis une Enfant , je fait des Fautes D'orthographe ! Il y a des gens qui en font moins et y'en a qui en font plus ! Et moi j'écrit comme j'écrit !

Quesque je fait sur ce site ? Je pose des question je parle ! J'ai le droit d'y allez si j'en est envie !

Et puis si vous ne voulez pas écrire quelque chose de gentille n'écrivez rien !

Utilisateur anonyme

Et puis Désolez ne le prenez pas mal je ne suis pas Mechante !

Si vous n'auriez pas dit le mot "Pitoyable" , Je n'aurais rien dit dutout !

Car pour moi , si ont me dit "Pitoyable" c'est comme une insulte !

Même si vous parlez de mon écriture qui est Pitoyable ou de moi !

Car sa reviendrai au même !

Utilisateur anonyme

Donc ne prenez pas Mal tous ce que j'ai dit !

Car je ne suis pas la pour parlez de sa !

Et puis nous n'avons pas le même âge !

Enfin Bref .. Bonne journée ! ✌

Utilisateur anonyme

Salut moi perso , les jouets de mes chats sont :

Les bouchons en lieges

Les embouts decoratifs en plastique des guirlande electrique

Les balles en mousses

Utilisateur anonyme

La paille est un excellent jeux !

J'ai dû en acheter tout un paquet tellement ils jouent avec (et je ne les retrouve jamais >).

Sinon ils adore les ombres, l'ombre de mes cheveux qui bouge ou celle de mes doigts ils en raffolent xD

Utilisateur anonyme

Hihihi.. Moi elle joue avec des gobelet ✌

Utilisateur anonyme

Moi j'avais acheté un jouet ,cetait un noeud en corde avec une clochette au millieu . C'etait pour chats ,et au final l'un de mes chat cetait coincé une griffe dans la clochette .Donc le jouet direction poubelle et une lettre au fabricant qui n'a jamais donné de reponse .

Sinon pour les occupé un peu, on met un chouchou a cheveux ( sans le sérré ) sur la queue d'un des chat et la c'est partie pour une demie heure de jeux,chaque chat veut le chouchou

Utilisateur anonyme

Un laser ... Mon chat en est fou ! Il court après sans cesse, il s'en lasse jamais ^^'

Utilisateur anonyme

Hahah 🤭

J'ai essayez l'élastique et elle s'amuse bien ! elle réussi toujours a l'enlever en 2 min !

Et le laser j'en est pas je vais en achetez un !