Mon bébé est parti pour toujours ...

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Mon chat était epileptique mais la mort l'a emporté le 18 mai.

Très dure sachant qu'il allait avoir 3 ans en aout et je n'arrive pas à m'en remettre, il est mort samedi soir a la maison et je n'ai rien pu faire ...

Je me sens minable d'avoir perdu mon petit gars mais les crises était là toutes les 10 min et son état s'était empirer jeudi soir j'avais passer la nuit à l'hopital.

Ma fifille miaule toutes les nuits à la mort et j'en pleure...

Donc voilà les collapse était une partie de l'iceberg, depuis jeudi il bavait, il avait des tremblements de la tête, uriner parfois sur lui et ensuite les pupilles se dilatées et il miaulait horriblement j'ai passé deux jours d'enfer en pensant que le traitement allait marchait...

je t'aime mon foufou, mon petit homme, mon meilleur ami ...

15 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou ,

Je suis triste pour toi . Moi j ai perdu ma petite fifile , le jour de ses un ans , je l avait trouve dans une boite à carton alor quel avait quel que jour , je l avait nourrit au biberron , elle dorment avec moi . Maintenant j ai un grand vide dans le cœur . Je comprend ta tristesse !

Utilisateur anonyme

Mon foufou aussi aussi je les nourris au biberon il avait 15 jours mais il detestait ça il voulait faire comme ma fifille il voulait manger des croquettes et il me tétait le t-shirt le soir pour pouvoir s'endormir il dormait dans mon cou pour une bonne source de chaleur et avec ses 7 kilos il dormait toujours avc moi sous la couette il me suivait comme un chien et réagissait comme un chien quand il devait me défendre et il avait des larmes dans les yeux quand je pleurais...

Utilisateur anonyme

C es vraiment dure de perdre un animal . J espère que tu t en remettra !

Utilisateur anonyme

Ciindy_camel ,

R.I.P à ton chat disparu dont je n'ai pas le prénom , il a rejoint le paradis des chats !

Le vétérinaire n'a rien fais quand il s'est mis à baver , trembler etc Jeudi ? Logiquement il aurait du intervenir d'une façon ou d'une autre ...

Courage à toi !beaucoup de courage !

Laurence et son arche de Noé

P'titefleur

C'est très triste lorsque l'on perd un compagnon....on y pense toujours....même si il y en a d'autres avec nous. Il restera toujours dans ton coeur ...il est parti au paradis des animaux rejoindre ses copains et copines.

Utilisateur anonyme

Camel a été mis sous Valium mais malheureusement ça n'a pas suffit il a fait une crise épileptique plus violente qu'habituellement de plus le traitement venait d'être instauré... il faut 2 à 3 jours et il est mort au bout de deux jours ...

Utilisateur anonyme

C'est triste et je m'en veux d'être partie au boulot, j'aurai du rester avc lui j'aurai du l'emmeener à l'hopital et dire au docteur que c'est crises sont de plus en plus violentes mais il m'avait dit que pendant deux trois jours j'allais souffrir de ses crises à cause de ses miaulement mais quand il a été mis sous valium j'aurai du me rendre compte que ses crises avait empiré je m'en veux tellement...

Hier en allant dans mon lit mon compagnon n'a pas gratter la couette pour venir ...

Utilisateur anonyme

Courage à toi, toutes mes condoléances.

On est là pour toi si tu as besoin de discuter...

Utilisateur anonyme

je suis de tout cœur avec toi, et je comprends ta peine, ma Myrtille est partie il n'y a pas longtemps et le chagrin demeure, malgré le fait que j'ai trois autres chats ... Bon courage.

Utilisateur anonyme

Courage .. R.I.P petit chat :(