les chats et les perroquets

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

hier soir mon mari c est ramene un couple de petits

perroquets

les chats etaient aux aguets mais quand les perroquets se sont mis a siffler les chats ne bougeaient plus et ce matin ils en ont peur au moindre cris les chats se refugient au salon

avez vous certaines d entre eux vous des oiseaux et comment reagissent vos chats est ce que l entente est

bonne je pense qu au debut il faut etre vigilant

33 réponses
Utilisateur anonyme

si c'est comme les miens même en cage mes chats attaque les oiseaux.

Utilisateur anonyme

ben pour l instant ils n y touchent pas ils les regardent si ils veulent toucher je dis non fortement en plus un perroquet ça pince donc ça leur ferait mal et je ne le veux pas je pense qu en etant vigilant au debut tout le monde vivras en bonne harmonie

c est quoi comme oiseaux que tu as ?

Utilisateur anonyme

c'est pas moi mais ma mère elle des sereins.

Utilisateur anonyme

ah oui se sont des oiseaux tres gentils et fragiles ce snt les chats qui risquent de leur faire du mal moi ce sont

des callopsitte mon mari en voulait a tout prix donc hier il se les a achete c est un couple est ils sont dans une grande voliere le monsieur ou mon mari les a eut est un particulier il les a eleve a la main du coup ils n ont pas peur de nous ni des chats ce matin j ai carresse le male il se laisse faire et en plus il commenc a dire quelques syllabes c est tres mignon

Mure 69

Jocya, c'est bien que tu es des perroquets, si tu as des photos pour nous les montrer...^^

Utilisateur anonyme

ok j en fait tout de suite et je les mets

Mure 69

OK, Jocya ^^

Utilisateur anonyme

voila Mure69 j espere que tu les voit bien aggrandie la photo tu les verras mieux

se sont des CALLOPSITTES la jaune c est la femelle et le gris le male il n y a que lui qui commence a dire des syllabes

Utilisateur anonyme

ils sont encore tout jeune ils sont de l annee c est un particulier qui les eleve a la main
Nimiss

c'est pas des perruches ça? enfin je m'y connais pas en oiseaux mais j'en avais deux quand j'étais petite (de perruches, mickey et pistache :p une bleue et une verte)