Les bêtises de nos chats

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Ca manque un peu de post sympas par ici !

Alors ? Quelles sont les plus grosses bêtises que vos chats aient faites ?

Pour ma part ça reste soft : j'ai juste perdu un rouleau de papier toilette , et deux de sopalins (retrouvés totalement déroulés ou déchiquetés dans le salon). Sinon madame lèche le beurre dès que j'ai le dos tourné le matin !

N'oubliez pas la photo, j'ai très envie de voir la fripouille de vos gangsters !

17 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il est bien sage le tiens ^^ les miennes sont rentrées dans le canapé par le dessous, des fois je les entend grignoter la structure en bois, c’est pas des chats que j’ai c’est des rongeurs !! Sinon le miroir sur pied, grignoter les couvertures de mes bd...des rats je te dit ! 😓

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Greylox

M'enfin Kiri, on ne parle de bêtises pour les chats, pour eux c'est juste un comportement naturel ;)

Je me prête au jeu malgré tout. Nos loulous sont en général plutôt "sages" (d'un point de vue humain) mais en 3 ans les trucs qu'ils ont fait qui m'ont marqué sont :

1 - Le déchiquetage en loucedé du fond d'un sac de croquettes qu'on avait eu le malheur de laisser à leur portée (donc notre faute à 200 %) pensant qu'ils étaient trop petits pour l'atteindre. On ne sait pas depuis combien de temps ils avaient ouvert le fast food avant qu'on ne se rende compte de leur arnaque.

2 - 2 kg et demi de croquettes dispersées dans la cuisine. Encore une fois notre faute, dans un moment de total égarement, on a quitté la maison sans ranger leur sac de croquette et en le laissant de surcroît sur le plan de travail. En bref tous les éléments pour que ça finisse en "bêtise" et ça n'a pas loupé.

3 - On a découvert qu'ils avaient percé un trou dans le tissu de protection de notre sommier et s'y baladaient joyeusement, voire même faisaient des siestes dedans.

Tout ceci a eu lieu dans les premiers mois. Depuis, pas grand chose à signaler, nos loulous sont bien élevés 😁

Trop mimi la petite Kiri

Voici les affreux version film d'horreur

Et version trop meugnons (elle date un peu mais c'est l'une de mes préférées)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tiens ! Pas plus tard que ce soir, j’en ai trouvé une couchée dans la jardinière, les plantes que je bichonne toute aplatie 😡 j’ai sauté comme une puce tellement j’etais énervée, et mimi qui me regarde l’air outrée de me mettre dans des états pareil, on a pas idée !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Blue_Cat

Vos chats sont tous magnifiques ! Quant aux miens, malgré toutes mes tentatives, impossible de joindre une photo. Vous pouvez les voir en allant sur mon compte.

Voici le 'plus pire' que m'ont fait mes chats : J'avait une belle télé écran plat haut de gamme dont le pied était légèrement fêlé. J'avais consolidé ce pied à mort. Un soir, en rentrant du travail, je trouve très étonnant qu'aucun de mes 3 chats ne m'attende à la porte... Arrivée dans le salon, je me vois t-y pas ma belle télé cul par dessus tête, effondrée au sol et explosée, les fils tirés à mort à l'arrière et le bois de la table tété éclaté avec des copeaux partout...

En état de choc post traumatique, j'interroge les 3 monstres entre quatre yeux et chacun m'a juré, la main sur la bible, et des larmes de sincérité dans les yeux, qu'il n'était absolument pour rien dans cette scène de cauchemar... J'ai donc dû racheter une télé, beaucoup moins chère, au cas où. Voilà, voilà...

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

@blue cat : je crois que vous remportez le prix de la bêtise la plus onéreuse 😁 Ca a dû être un sacré bazar ^^

En tous cas tous ces post me font bien rigoler ^^

Moi j'en ai une qui est sage comme tout, c'est une grosse mémère qui a 6 ans et demi qui pense qu'a dormir et manger dans son coin. A part pour les moment câlins, sinon même pour jouer c'est je joue mais assis lol.

Et ma deuxième qui n'a que 5 mois est vraiment fofolle, elle en fait des bêtises mais ce qui est drôle c'est qu'elle va toujours dans la salle de bain et reviens a chaque fois avec des cotons-tiges dans la gueule et s'amuse a les cacher derrière les coussins ou en dessous des meubles, tapis, ect...

Elle peut être insupportable de temps en temps mais bon je l'aime énormément 🙄

Yume

Si l'un d'entre vous a besoin d'aide pour détapisser son logement, je peux vous proposer les services de ma minette de 7 mois. c'est une vraie pro, elle commence par griffer le papier , puis arrache des morceaux avec les dents. pour l'instant elle s'est attaquée au papier du couloir et à celui de la salle à manger. Mes chaises en skai ne ressemblent plus à rien, il y a des petits trous partout, et des gros trous aux endroits où elle arrache des morceaux ( heureusement elle ne les mange pas). Je crois qu'elle n'aime pas trop ma déco, ni la multitude de griffoirs que j'ai disposé dans toutes les pièces.

Yume

et voici une photo de ma terreur. Enfin peut etre

Yume

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Si l'un d'entre vous a besoin d'aide pour détapisser son logement, je peux vous proposer les services de ma minette de 7 mois. c'est une vraie pro, elle commence par griffer le papier , puis arrache des morceaux avec les dents. pour l'instant elle s'est attaquée au papier du couloir et à celui de la salle à manger. Mes chaises en skai ne ressemblent plus à rien, il y a des petits trous partout, et des gros trous aux endroits où elle arrache des morceaux ( heureusement elle ne les mange pas). Je crois qu'elle n'aime pas trop ma déco, ni la multitude de griffoirs que j'ai disposé dans toutes les pièces.

Je vous appellerai à l'occasion alors ! Elle avait presque l'air sage sur les photos ;)