Le Coryza pour un chaton

Utilisateur anonyme

Je revient du vétérinaire , mon chaton de 2 mois 1/2 a chopé le coryza , je lui et donner 1 comprimer 1/2 de Doxyval et ceci pendant 10 jours . Par conte il vient de manger un petit peut et a vomi 10 min après es normal ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Le coryza a un effet sur les voies respiratoire non pas sur l'estomac..

Utilisateur anonyme

oui mais vu que je lui est donner le cacher et après il a manger , il na peut être pas supporter !!

P'titefleur

Le doxyval est un antibiotique....il faut mieux lui donner à manger et son cachet après lorsque son estomac est plein.

Utilisateur anonyme

d'accord merci du conseil car la je lui avais donner avant c'est pour sa

Utilisateur anonyme

si il vomis encore il faut peut être changé d'antibiotique moi il a des antibiotique liquide et c'est beucoup mieux pour eux a prendre

P'titefleur

J'ai déjà utilisé doxyval sur chien et chat...et pas de problème.

Utilisateur anonyme

ba la on ma donner les cacher se matin donc bon je vais voir au fur et a mesure , elle ma dit que normalement en moins de 10 jours sa devrais être finit !

Utilisateur anonyme

Bon courage à toi et bon rétablissement à ton chaton :)

Utilisateur anonyme

merci beaucoup WAMISO =)

P'titefleur

Oui j'ai soigné il n'y a pas si longtemps...Corazon qui faisait une rechute coryza chronique et déjà en cinq jours beaucoup d'amélioration et en dix jours guérison.