le chat et son coussin insectifuge

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

hier en nous promenant nous sommes alles a zooland

et nous avons vut un sac de couchage pour chat

c est le premier sac de couchage insectifuge nous a dit le vendeur il est tres confortableet garanti sans risques pour la sante de l animal il fait barrages aux puces et aux tiques

moustiques et autres parasites et resiste a une douzaines de lavages en machineet il est parfume a la menthe

il ne coute que 46euros 50 pas cher si c est vraiment efficace j avais envie de le prendre mais je me demande si vraiment il n y a pas de risque pour la sante du chat

99 réponses
Utilisateur anonyme

moi personnellement si ces la premier sac de couchage j'attendrais car j'aurais quand meme peur que mon chat soit malade a cause de sa... et puis le vendeur va pas te dire bas si madame votre chat peut avoir des soucie de santé lui ce quil veut ces vendre. renseigne toi pour savoir si ya vraiment pas de risque

Utilisateur anonyme

tu as raison c est pour ça que je ne l ai pas achete

Utilisateur anonyme

faut ce mefier on ne ces jamais

Utilisateur anonyme

tu as raison on verras bien si ça se fait de plus en plus

Utilisateur anonyme

Pfff aller dans un magasin un jour de Toussaint....

Melly

Ninie XD J'ai bossée hier... Heureusement que je suis payée double car double de travail !

Utilisateur anonyme

et oui NINIE25 ............... voilà pourquoi on oblige les gens à bosser un jour férié -

Utilisateur anonyme

excusez moi mais si je me suis distraite un peut

c est que le matin je suis allee sur les tombes de mes 3 enfants et le mal etait si grand que j ai essaye de passer pardessus en me promenant mais vous ne pouvez pas comprendre c est facile de rire

Utilisateur anonyme

On ne rit pas mais aller faire ch... les gens qui bossent un jour férié...

Utilisateur anonyme

bas il sont payer pour sa en meme temp?! les magasins sont ouvert donc on y va!!!