le chat est un gobeur de mouches

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

vos chats comme les miens aiment attrapper les mouches et les gober

et bien une etude a montre qu il est mauvais pour les chats de gober des mouches que cela peut lesrende malades et les fait maigrir

il y a un risque qu ils attrappent une maladie infectieuse

bien sure ils ne tombent pas malade pour une mouche avaler mais faut faire attention surtout aux grosses mouches

j ai vu cela sur une l encyclopedie larousse ecrit par plusuieurs specialistes animalier et veterinaires

12 réponses
Utilisateur anonyme

excuser le grand blanc stessy a marche sur l ordinateur et m avait fait avancer mon texte je l ai mal redescendu pourtant ils savent qu ils n ont pas le droit pas grave rien d abimer

Utilisateur anonyme

ben tu vois tu as raison moi je fais comme toi car apparament elles peuvent transmettent une maladie

Mure 69

Bjr Jocya, eh ben dis donc Stessy est une coquine, Théo adore les insectes, c'est un grand chasseur et il les gobe facilement :p

Utilisateur anonyme

bonjour MURE69 et oui stessy et les autres ont besoin de jouer heureusement comme c est un ordi portable quand on n est pas dessus il est ferme

theo aussi gobe les insectes je pense comme tous les chats mais tu vois j ai trouve

interressant de mettre cet article car je l ignorais totalement

Utilisateur anonyme

je croyais qu ils les tuaient a d un coup de pattes mais je ne savais ps qu ils pouvaient les manger

Utilisateur anonyme

cc tous le monde!!moi mon Cooky et un bon chasseur aussi, il cour dans tous l'appartement pour une mouche et generalement il arrive a l'attraper et a la manger. il lache pas l'affaire ten quil l pas eu

Utilisateur anonyme

bjr nadou72 je crois qu ils font tous pareille se sont des chasseurs

Utilisateur anonyme

Bonjour

Encore une fois merci à toi Jocya pour ce post

bon j'étais déjà au courant mais au moins çà a l'avantage d'informer ceux qui ne l'étaient pas.

Je ne laisse jamais aucun de mes 3 minous manger quelques insectes qu'il soit car je sais qu'ils peuvent etre porteurs de maladies.

Merci pour ton post.

Bonne soirée à tous.

Utilisateur anonyme

merci ISABELLA73 j aime tout ce qui es chat et je suis contente de faire partager des choses interressantes parcontre malgres toutes mes precautions la c est le drame tu as s en doute vu mon post pas drole

Utilisateur anonyme

Moi mes chats mangent des mouches et ce qu'ils trouvent comme insectes j'ai tjrs eu des chats depuis tte jeune et ne sont jamais tombé malades à cause d'insectes !! Un chat c'est un Félin faut pas oublier !! c'est pas super je trouve de les empêcher de faire ce qui est dans leur nature, Ca les fragilise de les empêcher de manger ci ou çà, et au contraire les immunise d'une manière à manger des insectes. Ce ne sont pas des humains !!! quand je vois mon chat qui attrape une petite mouche et la mange il est super heureux, lui enlever ce bonheur serait bien triste je trouve... ça n'est que mon avis mais je pense que bcp de gens oublient que leurs animaux sont des ANIMAUX.