La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kiara : J'ai eu Kiara à l'age de 2 mois, elle été bien évidemment mal sevré, cependant à l'époque je n'étais pas au courant de tout ça...

Donc elle est arrivé chez nous toute petite et elle à tout de suite pris ses repères dans l'appartement, même pas une heure après son arrivé elle était déjà avec nous en train de nous faire des câlins.

Plus tard, moi et mon homme nous nous sommes rendue compte, qu'elle jouais vraiment comme une petite fofolle et nous avions donc décidé de prendre une deuxième petite chatonne pour nous et aussi pour qu'elle tienne compagnie à Kiara.

La cohabitation c'est plutôt bien faite, nous avons posé Maïa dans la caisse dans le salon, nous les avons laisser se sentir à travers les barreaux, puis nous avons ouvert directement après.

Il y a eu quelques crachats, quelques coût de pattes inoffensifs, quelques petite bagarres mais jamais aucune blessures.

Au bout de 5 jours, elles étais les meilleures amies du monde! Kiara faisait la toilette à Maïa et vise versa.

Kiara à eu quelques petit soucis, un jours nous avions décidé de changer de croquettes pour des meilleures, elles étaient au Friskies et nous avions pris Orijen, cependant, Kiara ne les a pas supporté, elles contiennent trop de protéines, mais nous avons trop laisser traîné sa diarrhée, du coup il à fallu changer de croquettes, et maintenant elle est au croquettes médicalisées.

Suite à ses diarrhées, elle a aussi eu une irritation de l'anus, qu'il a fallu aussi traité avec une crème et des antibiotiques, elle à eu cette irritation à cause du fait qu'elle se léchais beaucoup plus souvent.

Et maintenant, elle à 5 mois elle est toute grande mais reste encore ma petite Kiara à moi !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maïa : Donc j'ai eu Maïa à l'age de 3 mois, du coup elle avait le même age que Kiara. Elle à mit un peu plus de temps à s'adapter à nous puisque Kiara la grognait au début elle était un peu peureuse, mais dès que les tensions se sont apaisés entre elle, elle est un peu plus venu avec nous et elle est devenu un peu moins peureuse.

Maïa est tout de suite devenu beaucoup plus joueuse et câline à ses 4 mois, elle adorai se faire prendre en photo et surtout dans des postures les plus étranges ! Elle est devenu très très taquine avec Kiara, dès que Kiara dors, Maïa ne peux pas s'empêcher de sauter sur Kiara pour faire la bagarre (Pour jouer bien sur).

Elle reste tout de même assez peureuse quand des gens qu'elle n'a jamais encore vu viennent dans notre appartement, mas bon, ça s'arrangera avec le temps.

Maïa n'a jamais eu de soucis comparé à Kiara, elle n'a jamais vraiment eu besoin de transition pour les croquettes, elle tout passe! En ce moment même elle perd encore quelques dents de lait j'en au retrouvé une hier sur son pelage.

Et puis bah maintenant ma petite Maïa chérie à bien grandi, elle à aussi 5 mois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de prendre ces photos je les trouves plutôt marrantes et ça confirme aussi leurs complicité à dormir ensemble et à se faire des léchouilles !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui Kiara m'a encre réveillé en coup de nez sur le mien ! 🙂

Je trouve ça plutôt mignon mais bon, c'est assez dérangeant quand on dors à poing fermés.

Quant à Maïa elle, elle a commencé à jouer avec mes pieds quand je me suis mise à me réveillé...

De vraie Chipie !

Citer
Farfalla56
Farfalla56

mais on ne peut pas leur en vouloir ils sont si mignon!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles sont magnifique !! Et elles ont l'air vraiment complices 👌

J'espère que la petite Kiara aura moins de problèmes a l'avenir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui c'est ça ils sont si mignon à vouloir nous réveillé pour des caresses comment leur en vouloir !?

Oui elles sont très très complice, Kiara roucoule quand elle ne voit pas Maïa et vise versa c'est assez drôle 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une des particularité de Kiara c'est qu'elle est très collante (J'adore ça).

Quant à Maïa, elle dors... XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est l'heure du jeu ! Kiara est pourtant souvent la dominante dans le jeu, cette fois ci ça change 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas pourquoi, mais Maïa adore ce sac !

C'est dingue quand même il y a des fois où je me demande qu'est-ce qui les attires sur certain objet, Maïa est souvent à jouer avec les sacs.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?