La question qui tue !

Utilisateur anonyme

Donc Dexter & Gaina s'est pas l'amour fou tout le temps, mais c'est pas non plus Freddy 3 La revanche, donc je vais pas me pleindre...

La plus part du temps, c'est course poursuite, quelques coups de pattes, et du "vas y que je bouffe dans ta gamelle c'est meilleur" !

Au final la nuit on arrive à ce résultat

Paradoxal non ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

haha effectivement.

ils sont tellement épuisés de se "taper dessus" en journée que la nuit ils sont claqués en fait ^^

Utilisateur anonyme

c'est pareil pour un couple. on se chamaille et on va se reconcillier sur l'oreiller. mdr sa veut dire qu'il s'aime

Utilisateur anonyme

C'est la version "Je t'aime moi non plus"

;-))))

Utilisateur anonyme

lol trop chou mon chaton et mon chien faisait pareil avant ^^