La belle Mimi à adopter [qui lui donnera une nouvelle chance?]

Utilisateur anonyme

Bon comme je voit que tout le monde met des annonces et que la plupart marche je tente moi aussi !

Je vous présente Mimi, chatte européenne de 10 ans à adopter sous contrat association "alerte sos". Elle se trouve actuellement chez moi en accueil.

Son histoire :

Mimi a été trouvé dans le sud de la France puis garder pendant 9 ans par des gens. Seulement le monsieur à trouvé une nouvelle femme qui n'aimait pas les chats alors il ne s'est plus occupé de Mimi et elle s'est enfuit.

Nous l'avons donc trouvé et garder (son maitre est venu la chercher deux fois et les deux fois elle est revenu sous ma fenêtre, il nous la donc "abandonné") .

Son caractère :

Mimi est adorable, câline, pot de colle, très propre (s'est a peine si elle met une patte dans la litière pour ne pas se salir). Elle se roule par terre tout les matin et dors avec moi tout les soirs. Et elle comprend tout se qu'on lui dit, elle apprend très vite!

Elle est aussi très bavarde, mais c'est pour qu'on s'occupe d'elle car elle adore, mais une petite caresse par si par là et elle est aux anges !

Elle aurait aussi des tendances un peu fugueuse vu son passé, mais un jardin pourrait convenir si elle s'y habitue progressivement. Sinon un appartement mais avec des sortie en laisse obligatoire (nous on la sors en laisse sur la terrasse).

Son maitre idéale :

Une personne qui connait les chats, présente tout la journée et qui aime s'en occupé (câlins, caresses, sortie en laisse ...), avec un appartement et une grande terrasse, ou un jardin mais avec surveillance.

Voila j'espère qu'elle sera vite adopter parce que elle a besoin qu'on s'occupe tout le temps d'elle est la nous sommes partager entre 9 chats donc dure dure pour elle ...

Qui lui donnera une seconde chance ?

46 réponses
Utilisateur anonyme

moi a ta place je l'aurais détacher de son harnet mais splach si c'est pour dire sa épargne nous tes commentaires !

elle doit être heureuse !

Utilisateur anonyme

toute mignone!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors? tu lui a trouvé un adoptant a cette jolie minette?

Utilisateur anonyme

Non toujours à l'adoption !

Utilisateur anonyme

Quel dommage! elle est si adorable,je lui envoie plein d'ondes ++++++++++++pour qu'elle trouve une famille et ainsi qu'aux autres .Caresses pour eux de ma part.

Utilisateur anonyme

je ne peux pas la prendre ,si je n'en avais pas tant

une petite place aussi pour 2 chats adultes que j'essaie de donner

1 siamois ,1 ecaille de tortue de 8 et 9 ans ,je n'ai pas de photos d'eux mais ils sont adorables,la proprietaire est DCD depuis le 28 02 10,SVP qui peut les prendre?

Utilisateur anonyme

Deux personnes intéresser, croisons les patounes !!

Utilisateur anonyme

Mimi est à la clinique, il la garde pour la nuit ...

Sa faisait un moment qu'elle perdait du poids mais depuis hier son état c'est aggravé d'un coup...

Elle n'a plus manger, ni bu et n'a fait que vomir pendant 2 jours. Elle ne bouger plus et ne faisait que dormir ...

Ils vont lui faire des analyses pour savoir d'où sa vient.

J'espère que se n'est rien de grave.

Je suis abonnée au vétérinaire en se moment !!

Utilisateur anonyme

Non elles ne l'on pas prise parce que elles voulaient un chat pour tenir compagnie a leur vieux chat et Mimi il lui fait une famille sans chat ...

Utilisateur anonyme

Mimi à le sida et le virus est declancher ...