Je vous présente Lilou (jetée dans une benne)

Utilisateur anonyme

Lilou trouvée à 1 mois, dans un sac plastique jeté dans une benne de déchetterie.

C'est une toute petite puce de 6 mois mais qui en fait 4.

Elle très câline et joueuse, c'est une adoration qui téte son petit ventre avant de dormir. Que du bonheur !

18 réponses
Menthe

c'est horrible de jeter une petite puce comme la tienne dans un sac poubelle sérieux !!en tout cas son histoire me fait chaud au coeur ^^

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Et elle a quel âge?

Méli Mélo De Soleil
Je suis revenue en France. J'ai 1 chiens et 2 chats... J'ai perdu 3 amis depuis mon retour de Guadeloupe ! C'est très dur ! Il me reste Fly, mon ti chihuahua de 11 ans, Salsa, ma...

Lilou a 6 mois, je l'ai vu sur son profil !

" Babeth "
Utilisateur anonyme

Lilou a 6 mois mais a eu un retard de croissance et en paraît 4. Une petite panthère miniature, très câline, joueuse et curieuse. Elle est très rigolote et s'entend très bien avec mes chiens et chats. Après ses parties de jeux avec Piston 7 mois, qui fait 3 fois sa taille, elle aime se blottir contre moi et me suis partout. Un amour de chat !

Badiane
la nature, les feux de cheminées, et surtout, les chiens, et plus particulièrement les grands ! beaucoup de voyages et de longs séjours à Londres, et en Afrique. Je ne supporte pas...

petite Lilou, longue vie à toit ! je rêve qu'un jour pour 24 h les rôles soient inversés, pour que les humains sachent enfin ce qu'est la souffrance animale ...

" badiane "
Gassho99

Heureusement qu'elle ta trouver la pauvre puce

Elle est toute mimi

pres de chez moi j'en qi sauver pas mal aussi

Gassho99

Est * exuse moi bugg

Utilisateur anonyme

trés jolie histoire serieux heureusement que des personnes on un coeur en or encore