Je cherche un nom

Cha_chamallow
Cha_chamallow

Coucou,

Demain je vais chercher mon amour dans un refuge absolument génial, mais voilà j'ai un problème !

Je vous présente mon chat, il a 8 mois et possède un oeil mort. C'st un mâle HYPER collant et câlin. Je cherche un nom qui lui correspondrai bien. Pour le moment je l'appelle Pixel.

Avez vous des idées original et mignonne ? :3

15 réponses
Cha_chamallow
Cha_chamallow

Pas mal haha :D

Je pense a Pixel si jamais je ne trouve pas mieux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement ça serait Albator, en référence au personnage qui a un cache oeil comme ce joli minou à un oeil mort

Citer
Cha_chamallow
Cha_chamallow

J'y ai pensée ! Mais ca fait un peu long pour un nom de chat, puis je me vois mal appeler Albator dans ma maison xD

Citer
Kirikiri
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Il est beau en tous cas :) c'est vraiment génial de donner une seconde chance à un chat comme ça !

Et pour le prénom ben... de toute façon vous lui donnerez plein de surnoms nan ? ^^ ;)

Pixel c'est mignon :)

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pirate ? Œil de nuit (si tu connais le livre l’assassins royal ^^) Bob (dans monstre est cie, bob razowski n’a qu’un œil ^^) Sanji (onde piece, il est pas borgne mais on ne vois qu’un seul de ses yeux) Tobi ou Obito (naruto)

S’il est câlin tu peux l’appeler...Câlin ? Manque d’inspiration ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Si j'osez... COLUMBO ? Ben oui, lui aussi avait un oeil mort... Sinon, BOWIE comme David Bowie, pour les yeux de couleur différente. Ou ZIGGY comme son personnage en début de carrière. En tout cas, il est adorable !

Citer
Yumi-April
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

J'aime bien Pixel ça lui irai bien je trouve :)

Et c est triste pour son oeil :(

Citer
Yumi-April
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Sinon j'aime bien le nom Yucca

Citer
Schtroumphy
Schtroumphy

Bonjour,

Alors je suis pas très doué pour trouver des noms, pixel j'aime bien. ^^

Par contre un grand bravo à vous de donner une deuxième chance à ce petit bout. :)

Citer
Yume
Yume

Bonjour, Sparrow en référece aux pirates, sinon pour un male , j'aime bien Mogway ( les gremlins), Mowgli, Willow, Loki ( divinité mordique) , Gandalf ( le seigneur des anneaux) et Gandhi. Mais Pixel est un nom très sympa.

Bravo pour cette adoption.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?