Jalousie entre chattes

Utilisateur anonyme

Kitty et Praline, deux chattes qui vivent chez moi sont très rivales et j'ai l'impression qu'elles sont jalouses l'une de l'autre. Elles se battent tout le temps et je ne sais pas comment régler le problème. J'attend une réponse avec impatience merci ;)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas de la jalousie. Cela peut être une défense de territoire. Cela fait combien de temps qu'elles sont chez toi ?

Essaies le felliway en diffuseur -

Ne dit-on pas on ne pas plaire à tout le monde c'est pareil chez les chats -

P'titefleur

Quels âges ont elles ?

Sont elles stérilisées ?

Utilisateur anonyme

L'une est stérilisé l'autre non ^^

P'titefleur

Exactement...chez moi se cotoient des chats et chattes sans aucun problème (sauf un peu d'adaptation) et tout se passe bien mais tous les animaux sont castrés ou stérilisés.

Utilisateur anonyme

Merci ;)

P'titefleur

Et tes chattes ne sont pas des européennes, car l'européen est une race à part entière comme le maine coon, le norvégien, le siamois etc....et ils sont LOOF.

Tes minettes sont des gouttières.