J'ai recueilli un chaton sauvage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Lundi 15 Juillet 2013 , j'ai recueilli un chaton sauvage déposée chez moi par sa mère, je me suis aperçu qu'elle avais des puces. Comment puis-je la débarrasser de ces parasites ?

Merci d'avance.

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rend toi chez un vétérinaire pour de l'anti-puce adapté à son âge, surtout pas en supermarché/pharmacie et ne pas prendre du Frontline.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord je te remercie. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre,

Je ne sais pas si c'est déjà fait. Mais le mieux serait que tu aille chez le vétérinaire faire un Chek-up et pour vérifier son âge.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, je compte faire faire tout ça aussi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi pour mes chatons j'ai mis un produit dans une pipette qui combat tout les parasite il doit couté 8€ c'est du Stronghold‎ sa marche super bien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas trop, mais je pense qu'il faudrait faire le chek-up avant de lui donner un quelconque anti-puces. On ne sait jamais après tout, il ne le supporteras peut-être pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

demande veto

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je connais stronghold, ce qui me bloque dans tout ça c'est que je ne connais pas son age exact. Je vais donc l’emmener chez le vétérinaire, je ne voudrais pas lui faire de mal.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si le chaton est très jeune, tu ne peut pas lui mettre n'importe quoi comme anti-parasitaire. Va chez ton vétérinaire faire un chek-up comme te le conseil Leati et demande lui un anti-parasitaire (il devrai te proposer du Stronghold je pense)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense aussi, c'est ce qu'il y'a de plus adapté au plus petit.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?