iris, chatte bléssée

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous les amoureux des animaux,

Je sollicite votre aide afin d'aider iris.

Nous avons récupéré cette minette de cinq mois dans la rue avec une patte cassée. Nous n'avons pas attendu avant de l'amener chez le vétérinaire, car le temps été compté.

La petite a dû être malheureusement amputée, malgré une opération qui devait lui sauver la patte.

Nous avons décidé d'inscrire iris, a ce concours animalier, car les frais vétérinaires, ont grimpé jusqu'à 544,70€ !!!

Nous ne pensons pas remporter la première place, car il y a beaucoup de chatons dans des cas graves sur ce site mais espérons être classé dans les dix premiers.

Pouvez vous nous aider?

http://www.jooky.fr/c/137341/#.Ul1wMxBMovF

12 réponses
Utilisateur anonyme

je penserai à Iris -

Utilisateur anonyme

voté - Je partage

Utilisateur anonyme

je viens d y deposé un vote pour iris

Utilisateur anonyme

j'y vais de suite!

Utilisateur anonyme

j'ai aussi partager sur mon facebook et je vais publier sur la page de la petite ferme, j'ai envoyé a tous mes contacts =)

Utilisateur anonyme

Je vote déjà pour 3 assos de Normandie, dommage :(

Coco33150

Voté.

P'titefleur

voté

Utilisateur anonyme

coucou j'ai inscrit Amour pour le fun =) je me permet de mettre le lien =)

http://www.jooky.fr/c/138343/?fb_action_ids=1418310005052988&fb_action_types=og.likes&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582#Modal

Utilisateur anonyme

Tout les jours je fais un rappel -