Gouttelettes rouge brunes laissé par ma minette

Goumette

Bonjour à tous, C'est ici mon 1er sujet. J'ai capturé une minette sur le site où je travaille car elle avait un oeil creuvée . Opérée, elle est actuellement chez nous. D'après le véto, elle n'a pas plus de 2 ans et elle est stérilisée. Nous avons trouvé des petites traces rouges foncés ou brunes, (difficiles à distinguée), sur le sol et certains endroits. Ce sont des gouttelettes...Malheureusement, elles sont ces traces sont toujours sèches. Aucune trace de sang dans la litière. Pas de problème de diharrée. Elle reste inapprochable de trop près, c'est bien trop tôt mais il y a de gros progrès... et il est impossible de la mettre dans un sac pour l'emmener chez le véto sans l'endormir ! Nous le ferons probablement en rentrant. Quelqu'un de ce forum aurait il déjà été confronté à cela. Je suis sincèrement inquiète pour elle. Le véto, voyant les photos, ne voit pas d'où cela peut provenir !.. SVP ne me donnez que des réponses objectives, si vous ne savez pas, inutile.. Cela m'évitera de me perdre !... Merci de tout coeur.

30 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Elle a quel âge ?

Vers 6 mois les chatons perdent leurs dents de lait, ils peuvent alors perdre un peu de sang quand il se secouent ou bavent un peu après manger ou boire.

Cordialement

Goumette

Bonjour,

Elle a environ 2 ans...Ce n'est pas cela. Merci

Belle journée à vous

Helixanne

Bonjour,

Tousse t'elle ?? et au niveau de son oeil est ce propre ?

Utilisateur anonyme

Pour moi cela pourrait bien être des larmes, il faut savoir que les larmes des chats s'oxydent à l'air et deviennent rouge brunâtre comme vous le spécifiez. Son autre oeil coule peut-être un peu aussi.

Goumette

Bonjour Ulalie,

Comme je l'ai spécifié, elle a été opérée d'un oeil qui a été fermé definitivement (oeil creuvé). Elle n'a aucun soucis à l'autre oeil. Ce n'est pas cela dont il s'agit, j'en suis certaine mais c'est gentil à vous de prendre le temps et je vous remercie. Je suis fort inquiète pour cette petite minette sauvée de la rue !

Goumette

Helixianne, non elle ne tousse pas et je ne l'entends pas non plus éternuer !... Je, nous sommes au taquet du moindre signe mais rien ! merci bien

Trifouillette

Bonjour,

Vous voulez mettre la photo sur le forum svp.

En plus de tout ce qui a été dit, une blessure aux pattes ??

Kalou124

Il se peut que ce soit des larmes.J'ai un de mes chats qui me fait des taches brunes sur le carrelage et ce sont des larmes.Il suffit de nettoyer l'oeil avec du sérum physiologique.

Goumette

Aucune blessure aux pattes... Ca vient d'ailleurs...

Pour les yeux, aucuns soucis non plus... Angoisse ++...

Trifouillette

Vous voulez mettre la photo svp.