Infection patte arrière ?

Laluche

Bonjour à tous,

Hier j’ai remarquée que ma minette avait la patte arrière gauche abimés. Plus précisément, sa patte a l’air de suinter ENTRE les coussinets, comme ci il y avait une infection. Je précise que ses coussinets sont en bon état, ni gonfler, ni rouge, ni coupes. Pas de problème au niveau des griffes... Ca ne semble pas déranger ma minette qui joue normalement, ronronne, ne boite pas. Elle se laisse assez bien manipuler alors j’ai pu regarder de plus pres mais impossible de déterminer la cause. Si quelqu’un a déjà rencontrer ce genre de problèmes ? Je joint une photo de sa patte pour que ça soit + clair Merci d’avance

12 réponses
Laluche

Photo

Julie-Cocker

Bonjour, ses la saison des epilet, si votre chatte sort. Aller voir un vétérinaire de toute façon, lui vous en diras plus

Tania28700

Et merci de nous tenir au courant svp 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Julie-Cocker

Et merci de nous tenir au courant svp 🙂

Bien évidemment :)

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

je me permet de demander parce que je n'ai pas beaucoup de vocabulaire dans le sujet, qu'est ce que vous appelez "la saison des epilet"

Tania28700

Eh bien c'est la saison où les épillets, sorte de graminée sauvage, "sortent de terre, murissent " si je puis dire

http://www.vetrepro.fr/article-veterinaire-107-5-attention-aux-epillets-
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Julie-Cocker

je me permet de demander parce que je n'ai pas beaucoup de vocabulaire dans le sujet, qu'est ce que vous appelez "la saison des epilet"

Alors les epilet sont la plante du blé qui seche, ses volatile et perce la peau de l'animal pour se fourer partout ainsi que dans les oreille et les yeux de vraix mauvaise chose :)voici quelque photo la première ses ma chienne qui a eu un epilet voici la plais et l'autre ses l'epilet

Tania28700

Ah on s'est croisées Julie (tout va bien ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Julie-Cocker

Ah on s'est croisées Julie (tout va bien ? 🙂

Oui les grand esprit se rencontre :) sinon oui tout va bien :) fait un bisou a tes loups de ma part il sont magnifiques :)

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

aaaaaah moi j’appelle pas ça comme ça! ok alors