Idée de prenoms pour chat

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

Voila hier soir alors que je nourrissait les chats errants de ma résidence j'ai pu attrapée une petite minette !

Il me faut donc lui trouver un prénom !

C'est une européenne grise et blanche sur le ventre le coup et les patte.

Mais elle va bientôt partir dans une association car je ne peux pas la garder avec déjà 7 chats ...

Donc en plus du prénom je lance aussi un appelle si quelqu'un souhaite l'adoptée avant qu'elle ne parte ...

Et demain je l'amène au veto pour voir si elle attend des petits, il me faudra aussi les placée ceux la car je sais pas si l'association prendra les petits aussi ...

Et dite moi toutes vos idée de prénoms

.

Si vous voulez la voir elle est sur le site :

besoin-dun-foyer.wifeo.com dans la rubrique "à adopté"

Merci à tout et j'attends vos idées !

19 réponses
Utilisateur anonyme

Il sont originaux Marjo, ça change !

Utilisateur anonyme

danette!!!!

Utilisateur anonyme

Je sais pas, je sais pas j'arrive pas à me décider ^^

En plus si elle à des petits va falloir en trouver plein d'autres :s

Enfin je saurai ça toute à l'heure après la visite chez le veto ^^

Cricri D Amour

Moi j'aime bien sucrette ou cachou (pour les bébés s'il y a des mâles) Sinon, si tu es à cours d'idées, j'ai une amie qui en a trouvé un bien grâce à cette rubrique

http://wamiz.com/chiens/nom-chien

C'est pour les chiens mais ça va aussi aux chats !

Tiens nous au courant de ton choix et bon courage l'adoption !

Utilisateur anonyme

Salut,

Je travaille pour un magazin sur ARTE. En ce moment, on est en train de projéter un film sur les réseaux sociaux des animaux. J'éspère que vous pouvez m'aider, en voulant bien en raconter et présenter ton copain devant le camera...

Avant, j'aimerais vous parler au téléphone - de facon que je peux vous poser des questions sur ce sujet.

Merci beaucoup!

A bientot...

Utilisateur anonyme

Je propose COURGETTE ! ce sera le nom de ma future chatte ou chienne !

Utilisateur anonyme

Super Manaly, toujours de bonnes idées :)

Content de te revoir dans le coin !

Utilisateur anonyme

Ba finalement plus besoin de prénom tout est rentré dans l'ordre, après une visite chez le veto on s'est aperçu qu'elle avait une puce électronique, (dur de retrouver ses maitres parce que l'adresse de sa puce été à strasbourg et moi en region parisienne, il faut faire le changement d'adresse !! heuresement que les pages blanches existent ^^)

Elle a donc retrouver ses propriétaires qui habitent à 5 minutes de chez moi mais elle n'était pas rentrée chez elle depuis halloween vous trouvez pas ça bisare ?

L'homme semblait tout content de la voir mais il habite tout prés elle n'a pas pu se perdre ...

Vous en pensez quoi ? En plus il dit qu'elle dors tout le temps dehors ...

Utilisateur anonyme

Je trouve ça bizarre comme toi. Surtout qu'un chat retrouve facilement le chemin de sa maison. Elle ne voulait peut être plus y retourner... Mais si elle est pucée c'est que son maître doit quand même prendre soin d'elle.

Et par curiosité, son prénom c'était quoi ?

Utilisateur anonyme

Renée ...

Il la trouvée et ramenée de Strasbourg en 2001 il la fait pucée et stérilisée donc oui je pense qu'il s'en occupe bien puis il été trop content de la voir. Mais bon d'un autre coter il n'a pas dit au veto qu'il l'avait perdue, ni fait des annonces alors que sa faisait un mois qu'elle était pas rentrée quand même ...

Enfin bon je me dit qu'elle est rentrée chez elle c'est déjà bien :) parce que sinon elle serai allé dans un refuge ou toujours dehors si je ne l'avais pas prise ...

Puis elle habite juste à coter de chez moi peu être qu'elle me reconnaitra quand elle me verra hihi