Idée de prénom pour une tite minette

Eilerua

Bonjour

J'ai recuillie hier une petite minette errante, de quelques mois...

Je suis à la recherche d'un ptit nom qui pourrait bien lui aller, j'ai des petites idées, mais j'avoue que quelques idées supplémentaires pourraient peut-être éclairer ma lanterne.

Elle est blanche sur le ventre et une dominance de gris sur le dos, avec quelques tâches beige, a de jolis yeux vert amande, un poil fin, doux et angora...

Cette minette est d'une douceur et très caline, une vraie boite à ronrons.

Merci pour vos suggestions :)

22 réponses
Utilisateur anonyme

Une famille a rebaptisé la mini-chatonne qu'ils ont adoptée dans notre famille d'accueil "Plume". C'est tout simple, mais super craquant. Ça pourrait être joli pour ta minette qui a le poil long et le caractère tout doux, non?

Sinon, tu n'as vraiment aucune idée de consonances que tu aimes, un thème particulier, un livre ou un film que tu adores?

Utilisateur anonyme

elle est vraiment magnifique ! pour le premon c vrai que c presonnelle moi les miens s'appelle dory et marin car avec mon ami on regardé le monde de némo a la tele !!! et on a adoré voila !!

Eilerua

C'est vrai que c'est perso, j'avais pensé à Plume, ou Grace, ou encore Ganache sur lequel je craque, mon mari un peu moins loool

Voilà pourquoi je demande des avis extérieurs, on ne sait jamais...

Mon autre minou s'appelle Figaro comme dans Pinnochio et mon autre minette Angie car c'était un ptit ange quand je l'ai récupérée elle aussi :)

En tout cas merci à vous

Utilisateur anonyme

Oh, Grace, c'est aussi très beau! Ça lui irait bien à cette jolie minette aux yeux en amande.

Quand tu la décris, tu insistes sans arrêt sur la notion de douceur. Il y a peut-être une piste à chercher de ce côté-là: Satine, Seta (soie en italien), Popeline...

Utilisateur anonyme

Salut !

Je sais qu'il existe un site de prénoms pour chats. En tapant la recherche sur Google tu devrais trouver le site, ça donne des idées.

Aussi 2012 c'est l'année des H. Tu pourrais trouver un prénom original qui ne lui irait qu'à elle, elle est tellement belle !

Bisous

Utilisateur anonyme

J'ai l'ai retrouvé. Voici le lien :

http://www.photos-animaux.com/service,prenom.html

Utilisateur anonyme

moi je te propose Emeraude à cause de la couleur de ses yeux

Utilisateur anonyme

moi j'aime Grace je trouve que ça lui va bien

Freddy76

Je trouve que Grace fait super classe.

Vu sa couleur j'aurai dit : Caroline car c'est le nom que l'on donne aux tricolores.

Freddy76

Non je me trompe c'est une Isabelle pas une Caroline.