Hors sujet... mais POUR LE BIEN DE TOUS !

Utilisateur anonyme

Le respect des uns et des autres : ..... Bon, se serait bien que tout le monde s'accepte, que tout le monde se respecte et qu'ainsi que de rester courtois! D'accepter les remarques, les avis, les conseils et les expériences de vies des uns et des autres! Nous sommes ici pour partager nos expériences de vies, notre passion pour les animaux! Et peut importe l'âge, les questions posées ect... Accepter d'y répondre sans juger! Le site est merveilleux, je suis contente d'y être inscrite! J'espère que mon sujet restera active car je veux faire comprendre à bcp de personne que je n'aime pas les conflits (virtuels en +).

289 réponses
Utilisateur anonyme

Merci......Je ferait un effort aussi en rajoutant des ....... pour faire un pas vers toi....^^ lol...

Utilisateur anonyme

:) Ah ! ça , c'est bien ... ^^ TOUT DANS LA COURTOISIE

P'titefleur

mmmmmdr .......

Utilisateur anonyme

Que d'autres membres en prennent de la graine ! :D

Utilisateur anonyme

bonjour je suis toute nouvelle sur le forum mais je tien a précisé au personne qui s'emporte vite sur des sujet qu'il maitrise c'est un peu comme un patron qui s'enerve en expliquant le boulot a un stagiaire !

Forcément que sa parait logique mais vous l'education le comportement la santé du chien a été inée chez vous? non vous l'avez appris !!

Certain d'eux meme grace au bouquin, internet , professionnel

D'autre avec leur propre experience ou encore mieux grace au parcours scolaire !

Les professionels vous on crié dessus vous on rabaissé ? le professeur aussi?

non je ne pense pas alors je pense que oui beaucoup de personne non aucun respect de l'animal ma princesse en paye les frais j'ai galéré plus dune année a géré tout sa donc oui certaine sont c*n mais si les personnes viennent demandé conseil c'est qu'il sinquiete un minimum pour leur animal !

il n'y a pas que sur les forum que je vois sa je parle en connaissance de cause dans la rue j'en croise souvent et bisarrement c'est toujours l'amis des betes qui préfere acheté en elevage plutot que aidé pour la souffrance des autres !

biensur que moi aussi jai cherché en elevage javais peur de plus etre a la hauteur de géré sa et que sa fasse régréssé ma poupée mais on en est deux fois plus forte !!

tout sa pour dire qu'il faut faire preuve de respect mais surtout de compassion.

ce message ne plairas pas a tout le monde mais tanpis

Utilisateur anonyme

Merci pour ton témoignage Kathy

Utilisateur anonyme

Merci Claire :). Je suis ravie que certains membres soient du même avis . :).

Utilisateur anonyme

Allez, je vous à demain les wamiziens! RESTER COOL ^^! Bnuit, faites de doux rêves avec vos amis poilus. Ma Pacha ronfle déjà ...AAAH, la vie de chat.... ^^

Utilisateur anonyme

bonne nuit a toi et fait de beaux reves aussi ^^

Utilisateur anonyme

Kathy je suis bien d'accord avec toi mais quand un professeur donne un conseil l'élève ne va pas l'insulter parce qu'il n'est pas d'accord. Eh bien là c'est ce qui se passe, quand les gens ne sont pas d'accord avec nos conseils il n'y a plus aucun respect et même des insultes de la part de l'autre personne. Nous on veut bien aider mais pas se faire insulter ou manquer de respect.