Histoire de Cotoune la suite

Manine

Pour en revenir ma ma chatte Cotoune elle est apparue avec ses frères et sœurs âgés environ de huit semaines entourant leur mère Navidad qui etait sur le point de les inciter à vivre désormais loin d'elle étants parfaitement sevrés. Nous étions déjà les heureux maîtres de deux chats Riki,et Pitchoune qui nous attendaient dans notre maison en Normandie sous la garde d'une autre amoureuse des chats: Catherine W. Hors de question pour mon mari que j'adopterai un troisième chat."c'est de la folie" me disait il, non , non et non! Mais Phillippe, mon mari, qui connaissait mon amour démesuré pour les chats, surtout ceux en souffrance, s'est finalement laissé amadouer et convaincre qu'un chat de plus, à la campagne,?avec un grand jardin, cela etait gerable. Parmi les six rejetons de Navidad le petit chat le plus curieux qui s'est laissé approcher a été une petite chatte puisqu'on a découvert Josy et moi que c'était une femelle.j'ai pu la prendre dans mes bras sans qu'elle ne se débatte mais la mettre dans la chambre que nous occupions n'a pas été une mince affaire:c'était, bien entendu la première fois qu'on la séparait de sa mère et qu'elle se trouvait dans un endroit clos qu'elle ne connaissait pas.

10 réponses
Myra

Manine,

Ne rouvrez pas un nouveau sujet à chaque fois.

Revenez à chaque fois dans celui-ci et inscrivez la suite comme un nouveau message. Ainsi toute votre histoire sera dans le même sujet.

Si ce n'est pas clair, n'hésitez pas à redemander .

Manine

Merci de m'aider mais deja j'ai des difficultés car en cours d'écriture , à deux reprises tout mon nouveau message s'est effacé ! Le troisième envoi n'est donc pas parti! Je suis un peu découragée et si quelqu'un est intéressé par mon ecrit voici mon adresse e-mail: marianine@me.com; je me ferais un plaisir de leur envoyer l'histoire de Cotoune en un seul mail! A bientot peut être.

Cordialement.

Hackerouvert

Continuez Manine, continuez à faire vivre tout les moment qui vous ont marqués dans cette belle aventure.

Manine

Je me propose d'envoyer cette histoire par e-mail et dans son intégralité ( c'est vraiment trop galère de l'envoyer par morceaux que je dois reecrire et qui parfois s'effacent au moment de l'envoi!.

Donc voici mon adresse e-mail: je me ferais un plaisir de l'envoyer à ceux qui seraient intéressés.

marianine@me.com

Cordialement.

Manine

Je me propose d'envoyer cette histoire par e-mail et dans son intégralité ( c'est vraiment trop galère de l'envoyer par morceaux que je dois reecrire et qui parfois s'effacent au moment de l'envoi!.

Donc voici mon adresse e-mail: je me ferais un plaisir de l'envoyer à ceux qui seraient intéressés.

marianine@me.com

Cordialement.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Manine, réessayez d'écrire l'histoire de votre minette, c'est un bel hommage que vous lui faites.

" A home without a cat is just a house "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Si vous craignez que votre message s'efface, pensez à le copier avec ctrl c ou avec la souris avant de l'envoyer ainsi vous n'aurez pas à tout le réécrire, ctrl v pour le retrouver.

" A home without a cat is just a house "
Manine

Merci de vos conseils mais j'écris sur une tablette et n'ai pas d'ordinateur ; donc, comme j'aimerais prolonger la vie de ma chatte adorée en racontant sa belle vie aux amoureux des chats je réitére ma proposition de l'envoyer en un seul mail, à ceux qui le souhaiteraient... Mon adresse e mail:marianine@me.com

PS: si vous avez un tuyau pour que je puisse envoyer ces six pages, en un seul envoi par l'intermédiaire de Wamiz,?dite le moi!

Merci de vos attentions.

Cordialement

Faut le faire pas étape. S'est d"attend plus attrayant d'avoir un dialogue avec nous.comme sa nous pourrons discuter est prandre des conseils.le poste pourrais rester longtemps actif.avec la communauté. J'ai moi même 3 chats.est la plus âgée à 17 ans.

" josiPitchoune "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Josiane a raison, c'est plus sympa de poster ici ainsi tout le monde peut lire l'histoire et réagir au fur et à mesure.

Essayer de contacter Wamiz si vous rencontrez des problèmes, ils vous indiqueront la marche à suivre.

" A home without a cat is just a house "