HELP - Ma chatte saigne du nez !

Utilisateur anonyme

Il y a une semaine ma chatte a saigné du nez mais ça aller. Mais aujourd'hui ça a recommencer je lui ai tamponné avec du coton le nez mais je sais pas quoi faire si ça se reproduit encore !

21 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour tout vos messages, j'irai probablement vendredi et je vais surveiller tout ça. Mais comme en ce moment elle éternue beaucoup j’espère que cela ne se reproduira pas.

Utilisateur anonyme

Irresponsable ....

Utilisateur anonyme

La pauvre minette tu ne va quand même pas la faire attendre jusqu'à demain quand même.

Utilisateur anonyme

Ben si Lyly, c'est bien pour cela que j'ai mis : irresponsable ........

Et si tu la lis, ce n'est même pas sûr qu'elle aille vendredi .....

Utilisateur anonyme

Oui probablement ne veut pas dire j'irai -_-"

Oui là dessus je suis bien d'accord quand un chat saigne du nez c'est déjà pas normal et sa doit être annonciateur que quelque chose ne va pas surtout que sa fait la 2eme fois moi j'aurais pas attendu.

Utilisateur anonyme

Oui mais toi tu aimes vraiment les animaux et ça fait toute la différence .....

Utilisateur anonyme

help et sos c'est veto

Utilisateur anonyme

Je me poserais meme pas la question véto en urgence !!!! enfin comment laisser saigner un chat du nez sans réagir ??????? pfffff

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

moi aussi je te conseil les veterinaire car c est peut-être pas grave mais il faut quand même essayer de le contacter.....

Utilisateur anonyme

Arrêtez avec vos réponses stupide du genre " ALLEZ CHEZ LE VETERINAIRE", c est logique non ?? Tout le monde le sais ca ???!!!! On vous demande une aide de suite, pas d aller chez le véto on est pas des mongoles !!!😞