Ma chatte vomit sans raison

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je vous présente tout d'abord Minette pour laquelle je rencontre des soucis, je ne sais plus quoi faire !

Elle a était prise de vomissements il y a 2 semaines environ.

Je l'emmène donc chez le véto qui diagnostic une gastro ou gastrite.

4 jours plus tard, les symptomes ne passant pas, rebellote !

Après prise de sang, echo et radio, tout va bien ! Juste des boules de poils et une bonne irritation du tube digestif.

Pas de "gerbouille" durant une semaine avec son traitement et là, je rentre du taf, je retrouve encore un vomi sur le tapis

Elle a la forme pourtant, elle boit juste beaucoup

Quelqu'un a eu des soucis similaires?

Merci pour vos réponses !mg|gaeloume_4f05e0f8ece23.jpg]

19 réponses
Utilisateur anonyme

Rappel le véto, quand tu reviens pour le même soucis ils ne te font pas payer normalement

Utilisateur anonyme

Oui, rappelle le véto. Ses symptômes, y compris le fait qu'elle boive bcp, me font penser à une insuffisance hépatique (maladie qu'a eu mon vieux chat il y a longtemps). L'irritation du tube digestif est logique car due aux vomisssements. Les gastrites sont parfois une conséquence d'un problème en amont. Vomit-elle liquide ?

Utilisateur anonyme

Ce serait gentil de venir lire nos réponses et nous donner des nouvelles.......

Utilisateur anonyme

cela peut être aussi un début d'insuffisance rénale, va au véto et demande une PS urée, créatinine, phosphore

Utilisateur anonyme

Oui donne nous des nouvelles !!

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses ! Pour l'urée, tout va bien et vraiment, tous les résultats sont ok !

Elle a vomie 2 fois en 4 jours ! A l'instant même..C'était des croquettes digérées avec de la bile..Et 30 secondes après les vomissements, c'est comme si rien n'était et elle veut remanger..

Sinon, elle pète la forme !

Je comprends rien !

Utilisateur anonyme

Enfin, cette fois-ci, pas de poils dans le vomi !

Je rappelerai le véto lundi !

Utilisateur anonyme

peut être que ses croquettes ne lui conviennent pas, qu'elle les digère mal, demande au véto

Utilisateur anonyme

Elle fait des allergies alimentaires, pas le choix pour les croquettes, elle mange que des ZD

Utilisateur anonyme

elle mange peut être trop vite, j'ai une chatte qui est une bouffe tout et elle va tellement vite qui lui arrive souvent de vomir après avoir mangé