griffade sur papier peint

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voila mon chat n'arrête pas griffer mon papier peint pourtant il a 2 griffoirs mais cela ne l'empêche pas d'aller sur mes murs.

J'ai récemment acheté un diffuseur de phéromones pour l'apaiser.

Je voudrais avoir vos avis et savoir si vous avez eu le même problème que moi et comment vous les avez résolus (pour info il a 6 mois et il sera castré à la fin du mois)

Merci d'avance pour vos réponse

4 réponses
P'titefleur

Il a mal été éduqué par la personne qui te l'a vendu.

Je pense que ses hormones le titillent....

Aucun chat, ni les miens, ni ceux que j'ai en pension ne s'attaquent aux murs et au canapé...ils font tous aux grifoires et aux arbres à chats.

Utilisateur anonyme

Le problème c'est que je l'ai eu il avait 2 mois à la spa

P'titefleur

Pauvre bout de chou : il n'a pas eu le temps d'être éduqué par sa mère.

Essaie de frotter le griffoir avec des olives vertes...généralement cela les rend assez dingue...

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai qu'il parait que l'odeur des olives plait!

autre chose, tu as essayé le répulsif sur les murs? perso je n'ai pas de problèmes avec mes chats ils aiment que le griffoir!

félicite le quand il va au griffoir et gronde le quand il griffe ailleurs ca sera plus efficace!