grande tristesse mon chat est mort

Utilisateur anonyme

Mon chat est mort le 3 janvier depuis je suis triste et lorsque je pense à lui je pleure

Il avait presque 14 ans , il est parti en 10jours d'un cancer aux intestins sans donner de signes de souffrances

Ma tristesse est si grande que je ne sais pas si je dois en adopter un autre ou pas ?

Si vous avez eu cette triste expérience merci de me dire comment vous avez surmonté ce dur moment

21 réponses
Utilisateur anonyme

Toutes mes condoléances. Et surtout courage, tu verra on oublie jamais, mais on garde toujours les bons souvenirs.

Quand Perle Douce est morte, ca a été un grand trou ( j'avais pourtant les deux hamsters, les deux chons et le lapin) mais Perle allait avoir 13 ans, je l'ai eu toute petite, elle n'était pes très très caline mais sans elle rien ne me paraissait plus pareil. Ma mere ne voulait pas reprendre de chat, moi j'étais mitigée. Et puis la chatte du voisina eu une portée " accident" ( il devait la faire stérilisé bientot, elle n'avais pas encore 10 mois). Et quand ils sont nés on a craqué sur l'une d'entre eux ( il a tué tout les autres).Parfois la vie nous reserve des surprises.

Quand tu sera prete a en reprendre un tu le saura. Peut etre qu'une petite boule de poil aura besoin de toi bien avant que tu te rendre compte que tu est prete.

Utilisateur anonyme

percelice a raison tu n oubliera jamais ton chat mais un autre t apporteras beaucoup

de reconfort

Utilisateur anonyme

Essaye de surmonter cette épreuve, c'est difficile, je te souhaite beaucoup de courage.

Hommage à ton chat.

Utilisateur anonyme

Je remercie toutes les personnes qui m'ont envoyé des messages

Bien sûr en les lisant les larmes viennent encore mais vous m'avez beaucoup aidé

Cela fait du bien de savoir que l'on me comprend , bien sûr toute la famille essaie

de me réconforter, mais que le réconfort vienne de personnes que je ne connait pas m'aide encore plus et en plus j'en suis trés touchée Encore MERCI

Brava

Ma pauvre, crois-moi je sais ce que c'est !

Ça te lessive le cœur la mort d'un animal ='( !

Je te souhaite ÉNORMÉMENT de courage, car ces choses là tuent !

Je pense que la solution effectivement selon-toi même si aucun chat ne remplace pas un autre est d'en reprendre un, ça te fera surement du bien !

Dis-toi bien que ton petit bébé a vécu longtemps et que tu as passé de merveilleux moments avec lui !

Il est toujours là, avec toi !

Moi je parle régulièrement à mes potes animaux de là-haut, et ça me fait beaucoup de bien !

Courage à toi, bonne soirée ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je suis très triste pour vous ,moi je n'imagine pas ma vie sans mes chats mais quand ils

vont partir ,je vais me dire " imagine comment j'ai été chanceuse avec le nombre de

jours ou ils mon rendue heureuse "

Au moins il n'a pas souffert par la maladie .

Il y a plein de refuge pour animaux qu'il demande d'avoir juste une maîtresse comme

vous pour recevoir votre amour envers les chats .

C'est certain que vous trouvé votre maison vide mais faite le plein de soleil maintenant

Le prochain ne sera pas comme le dernier mais ...

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour ton chat et je te souhaite beaucoup de courage.

Utilisateur anonyme

Toutes mes condoléances! je compatis ! Pour mes 1ans j'ai eu un chiot, une petite

Boxer; Nickie♥. Le 23 juin, il y a 5ans, je suis descendu a la cave, pour voir ma

malade, elle ne marchais plus, et ce nourrissait très peut! dans la cave j'ai découvert mon père, qui attendais que Nickie s'endorme, je me suis coucher, je ne sais pas ce qui c'est passé dans ma tête, je crois que j'avais compris qu'elle était en train de partir,

je me suis mise a pleurer, elle a mis sa tête prés de la mienne, et elle a fermer les

les yeux.. J'en pleure rien que de l'écrire! Puis il y as deux ans, j'ai recueillis un chat; Bibou. Mais il est partis, je ne l'ai plus jamais revu! j'ai décidé d'avoir un nouveau chat, un chien serais trop de contrainte selon mes parents.. Courage! Bisous a vous.

Utilisateur anonyme

ma chienne malade*** j'ai oublier un mot! ;)

Utilisateur anonyme

bonjour,

en lisant votre message, je me revois, il y a 7 mois, perdant mon chat qui avait 9 ans. Il me manque énormément. Je traverse des moments de tristesse, de nostalgie, puis des

envies de retrouver l'amour d'un chat...