Galéo (chaton 3 mois) cherche une famille en Île-de-France

Acoeurouvert93
Acoeurouvert93

Galéo, petit chaton noir & blanc de 3 mois recherche une famille définitive ...

Il est actuellement en FA chez moi (sur BAGNOLET) et attend ses nouveaux maîtres.

Il est sociable, très joueur, réclame des câlins, il est OK chiens et OK chats.

Il est à adopter sous contrat de l'association animacoeur contre remboursement des frais vétérinaires soit la somme de 90 € qui comprend : vermifuge, pipette anti puces, identification électronique et primo vaccination TC

numéro de puce : 250269604353406

Nous préférons pour une question pratique une adoption en ile de france, mais nous ne sommes pas contre une adoption hors ile de france.

N'hésitez pas à me contacter !

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand on dit de faire stériliser les chattes mais non c'est mignon les chatons .........

Je voudrai que ces personnes assument leur responsabilité fassent un tour dans ces associations voir le travail que c'est, les bénévoles restent dans l'ombre et donnent beaucoup de leur temps - Ceux qui ne font pas stériliser leur animal ne serait pas à la hauteur de tant de dévouement -

Un grand merci à toutes ces associations qui plus est fonctionnent avec peu de moyens financiers -

Citer
Acoeurouvert93
Acoeurouvert93

Merci pour ton message candymarie ... Avec les vacances l'asso est surchargé, on ne voit plus le bout ... Des chatons partout, les propriétaires qui n'assument pas ... Peu d'adoption.

Raison pour laquelle je me permettais de mettre cette "petite annonce" ... Toutes les pistes sont bonne à prendre, et on essaye de mettre toutes les chances de notre côté.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est vrais qu il faut que les gens prennent conscience que le fait de ne pas sterilise leur chat

ils contribut a la misere animal

Citer
Acoeurouvert93
Acoeurouvert93

Et oui & Quand on voit le nombre d'annonces sur certains sites, on se dit que ce n'est pas prêt de s'arrêter ... J'essaye de sensibiliser mes proches sur l'importance de la stérilisation mais c'est encore loin d'être gagné, les gens sont bornés !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ils sont bornés - La mentalité n'a pas évolué -

ACOEURNOUVERT tu vois je viens d'adopter un chat de 10 ans l'âge ne veut rien dire il est affectueux -

Citer
Francesca_fr
Francesca_fr

tout à fait d'accord avec vous toutes, quel mignon petit chaton

Citer
Mure 69
Mure 69

Pauvre petit mimi, espèrons qu'il va vite trouver des bons maîtres....d'accord avec les posts ci-dessus..

Citer
Acoeurouvert93
Acoeurouvert93

Bravo pour l'adoption ... Oui l'âge ne veut rien dire c'est sur .... Je le vois dans mon quartier y'a une tripoté de chats errants, des vieux des petits jeunes, balancés dehors ... et ils viennent nous voir quand on passe dans la rue, réclamer des caresses ... C'est pas du chat sauvage ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le chat libre provient des abandons............... Il y a des années j'avais ramené de Seine Saint Denis une chatte pas sauvage environ 6 mois - Dans le train une dame avait fait une réflexion désagréable surtout que j'avais 2 chats pourtant sages -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

6 de mes chats était hérrants avant que je les adopte ! Bravo acoeurouvert93 ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?