Fontaine à eau

Bonjour, J’aurais voulus votre avis, j’ai pris cette fontaine à eau avec filtre au charbon , qu’en pensez vous ? Depuis toujours ils boivent de la mon roucous, le vétérinaire m’a dit que c’était bien.

19 réponses

Utilisateur anonyme

Vous achetez ça où et combien ?

⭐qu’en pensez vous ?⭐

C'est nul, mais je veux la même...😎

Ca fait quelle taille?

Je l’ai prise sur le site zoo plus , dans les 30€ vous en avez une mais après il y a le pack ou y’a une pompe de secours et deux filtres en plus qui est dans les 50€ environ , vous en avez de tous les prix .

Volume d'eau contenu : 2 litres

taille : L 25 x l 21 x H 17 cm

poids : environ 1 kg

pompe : 230-240 Volt/alimentation

consommation électrique : 2 W

appareil basse tension

longueur du fil électrique : 3 m

3 ans de garantie (12 mois sur la pompe)

Utilisateur anonyme

Franchement chuis trop jaloux...

🎵🎵Moi vouloir être un chat..🎶

Même leurs jeux y sont mieux que les miens !!

Utilisateur anonyme

J'ai exactement la même fontaine et c'est celle que je préfère car très facile à laver, complètement insonore contrairement à d'autres et la configuration de la fontaine convient parfaitement à mes chats, certains boivent l'eau en haut, ou en bas, ou à la rigole selon l'humeur. Et elle ne tient pas de place ! Du coup j'ai remisé les autres au placard.

La monroucous est la meilleure, je ne la trouve pas partout mais je leur mets toujours de l'eau de source aussi.

Utilisateur anonyme

Ça se trouve où la monroucous?

Je suis allé voir sur le site de zzoo plus mais faut pas que jy aille tout les jours sinon je vais revendre la maison!

Utilisateur anonyme

@Centpedigree

La monroucous est tout simplement de l'eau de source que tu trouve en grandes surface , de l'eau en bouteille quoi

😁

C’est vrai que sur zooplus il y a pleins de choses sympas j’ai pris pas mal de jouets pour eux. Et la fontaine la petite se régale à tremper ses patte dedans .

Je pars du principe que je ne bois pas l’eau du robinet alors je ne la fais pas boire à mes animaux !

Catherine77

Ma vieille catit de 5 ans m'a lachée il y a une semaine. Elle était de bonne qualité mais j'en ai un peu marre du plastique. J'ai envie de me laisser tenter par une miaustore : https://www.lerepaireduchat.com/miaustore/ Avez-vous des retours sur cette fontaine à eau?

Je donne aussi de l'eau en bouteille, c'est de la Saint-Amand comme celle que nous buvons à la maison.

Utilisateur anonyme

J'ai eu peur 😯🤤🤤

J'ai cru que ton chat de 5ans prénommée cathy t'avait "lâchée"...😠😠

Je me suis dit, c'est un chat, pas un lave vaisselle...

Mais bon j'ai compris, je suis rassuré de me rendre compte que j'étais encore victime de mon ignaredise en mathiere d'ustensiles félins !😁