Faire maigrir mon chat naturellement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat à beaucoup grossi ces temps-ci. J'aimerais savoir comment le faire maigrir naturellement. Voilà, merci... Et bonne journée

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut simplement que tu vois avec le vétérinaire qui saura te conseiller ;)

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Peut être lui donnes tu trop à manger : il doit avoir sa ration et rien d'autre, le mieux voi cela avec ton véto comme te l'a dit Dellys.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marine, stp, pourrais tu te relire et rectifier un peu avant de poster car il n'est pas aisé de te lire (et c'est dommage car tu dis sûrement des choses intéressantes) :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MARINE pour elle c'est un jeu ............

Voir pour les croquettes lui changer peut être seul le véto pourra conseiller

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu crois vraiment Candymarie qu'elle fait exprès d'écrire de la sorte ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne sais pas ...........

Citer
Francesca_fr
Francesca_fr

il faut comme tout le monde le dit voir le véto , il y a des croquettes allégées.

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Je pense que Marine n'a pas lu les règles du forum ou comme vous dites elle le fait exprès....dur....dur....pour nos vieilles méninges...hein...les filles...lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, croquettes light et passage chez le véto pour la mise au point du "régime".

(Quand j'ai lu, enfin tenté de lire, le commentaire de Marine, j'ai cru qu'il s'agissait d'une gamine de 8 ou 10 ans. 17 ans en fait, aïe aïe aïe... Oui P'titefleur, dur pour nos méninges comme tu dis ! :)

Citer
Melly
Melly

Je vous rassure moi aussi j'ai du mal à la lire, d'ailleurs je ne la lis même pas parce que sa me demande trop d'effort. -_-'

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?