est-ce normal qu'un chat castré continue à marquer son territoire en faisant des giclades?

Utilisateur anonyme

Je comprend pas mon caramel est castré depuis 3 ans maintenant et je viens de le voir marquer son territoire !!!!

Est ce normal en étant castré? Ou est-ce l'opération qui a était mal faite?

33 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai toujours vu les miens le faire ,donc c'est normal je suppose!!!Mais ils non plus cette odeur très forte !!!!

Mure 69

@ maman animaux, même castrés, il marquent leur territoire, le mien, va aussitôt inaugurer sa litière dès quelle est propre pour marquer son territoire, lol :)

Utilisateur anonyme

Oula vous m'inquiétez là les filles, ils peuvent aussi le faire sur les murs ou les meubles ? Petit Gatsby ne l'a jamais fait avant sa castration, ça peut venir après ?

Utilisateur anonyme

ok merci les filles j'avais peur que le véto ait fait n'importe quoi.

Utilisateur anonyme

Mes chats n'ont jamais marqué dans la maison,même avant la stérilisation !!!!!

Utilisateur anonyme

Bon, ça me rassure, merci Catharco

Utilisateur anonyme

http://cliniquepourchatsvincennes.com/pages/theme.aspx?rt=20

Tu descendras sous le tableau pour voir le thème "stérilisation"

Ton chat doit faire parti des 10 % restant .... et puis un mâle reste un mâle ! lol

Utilisateur anonyme

@ NattyGann ton lien fonctionne pas

Utilisateur anonyme

Zut !

http://cliniquepourchatsvincennes.com/

Tu vas dans la rubrique "fiche info santé' dans la colonne de droite. Ensuite dans "fiche thématique" puis stérilisation et tu auras des infos sur ta question.

Utilisateur anonyme

merci NattyGann