endroit bizard ou mon chat dort

Utilisateur anonyme

dans le tiroirs(ouvert)

sur le clavier de l'ordi

dans les sac de course

et dans la corbeille a papier

et vous?

27 réponses
Utilisateur anonyme

Moi dans un tiroir fermé, dans les meubles, sur le lave linge, lavabo...

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

dans le placard,

dans l'evier de la salle de bains

dans le clapier des lapins

sur ma livebox pcq ca chauffe je pense lol

dans des cartons

sous la couette mais comme les cartons c'est presque commun, ils font tous ça j'ai l'impression.

j en oublie certainement d autres ;en tout cas on achete des beaux paniers et les 3 quarts du temps, ils sont dans des endroits insolites

Nimiss

Dans son panier, sur la couverture dans le canapé, sur le lit ou sur les draps ds la salle de bain ou dans la baignoire... J'ai jamais compris pourquoi il était attiré par la salle de bain par contre .

Utilisateur anonyme

ent plein millieu des couloire

debout

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

lol blak m , parfois mes chat dorment sur une marche des escaliers, ils sont grave nos chatounes hihi

Utilisateur anonyme

J'ai pensé à toi ce matin Nimiss, j'étais sous la douche et petit Gatsby en train de jouer les funambules sur le rebord de la baignoire, jusqu'au moment pfffttt ! dégringolé dedans ! Je te raconte pas comment il a bondi de là, tout ébourriffé et les patounes toutes mouillées ! Lol

Utilisateur anonyme

sur les tabouret du bar

sur la table a manger

sur la tireuse a biere de papa !!

a cote de la tele

sur le rebord du canapé

sur moi !!

sur l'ordi

dans l'evier

Utilisateur anonyme

sur le canapé !

sur la cage de Pastis le chinchilla :

dans la poussette de mon fils :

Utilisateur anonyme

- Dans la baignoire, allez comprendre ce qui l'attire la bas!

-Sur les sacs de courses

-Collée au four quand il est allumé

-Sur mon ordi, surement parce qu'il est chaud

-et tous les soirs, sur une valise dans la chambre!

Nimiss

Lol Euqi ça par contre il déteste l'eau directement... Mais pour aller se coucher dedans alors qu'elle est encore mouillée ou dans la serviette humide il n'hésite pas . T'as pas été surprise de le voir tomber dedans? :)