encéphalite de ma chatte

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En rentrant chez moi hier soir ma chatte de 4ans était couchée avec la tête inclinée vers le bas et légèrement sur le côté je n'ai pas trouvé ça normal mais je me suis dit qu'elle irait mieux demain

Ce matin en me réveillant je l'ai trouvé à un autre endroit mais toujours avec la tête inclinée vers le bas j'ai donc décidé d'essayer de la lever et elle ne tenait pas toniquement sur ses pattes et se remettait immédiatement en position couchée avec la tête vers le bas du coup je l'ai emmené en urgence chez le vétérinaire

Son diagnostic me fait vraiment très peur il m'a dit qu'elle a une encéphalite et qu'elle risque de ne pas passer le week-end. Il ne m'en a pas dit plus que ça j'imagine pour me préserver car je me suis effondrée en sanglots à cette annonce.

Hier matin encore elle allait parfaitement bien !

Quelles sont ses chances de s'en sortir ? que puis-je faire pour elle ? est-ce qu'elle souffre ?

SVP aidez moi à trouver des réponses à mes questions

16 réponses
Utilisateur anonyme

Oula...La pauvre...

Tu ne peux hélasse rien faire pour elle...

La on ne peut pas trop savoir si elle souffre mais si il faut choisir entre la vie et la mort de ta chatte et la que tu sais qu'elle souffre, désoler de te le dire mais je crois bien qu'il faudra qu'elle aille au paradis !

Après c'est chance de sens sortir...Aucune idée...

TIENT BON ! PERDRE UN ANIMAL ET TRÈS DUR MAIS JE SUIS SUR QU'ELLE VA SENS SORTIR ! JE SUIS DE TOUT CŒUR AVEC TA CHATTE ET TOI !

BONNE CHANCE !

Utilisateur anonyme

Courage !

Utilisateur anonyme

Tu devrais quand même téléphoner au véto pour qu'il te dise ce à quoi tu dois t'attendre,car là c'est difficile de savoir quoi faire !!!!

Utilisateur anonyme

je suis avec toi, corage et plein de bisou a ta minette

Utilisateur anonyme

je ne veux pas te rendre malheureuse mais c est ce qu a eut mon noah au mois de juillet

ça s appelle encephalite ou meningite foudroyante et helas mon noah est decede il avait deux ans je suis de tout coeur avec toi bisous

Utilisateur anonyme

melasebas il faudrait que tu téléphone a ton véto car elle ne doit pas se sentir bien dans cet état si vraiment il n'y a plus rien a faire je pense qu'il faudrait l'endormir c'est très dur mais si ta minette souffre tu ne pourras pas lui donner plus belle preuve d'amour que de la laisser partir en souffrant le moins possible....Courage a toi

Utilisateur anonyme

tu as raison lylyrose c est helas le mieux pour la minette

Utilisateur anonyme

Elle mange, elle boit et elle essaie de se déplacer de temps en temps c'est bon signe non ?

Utilisateur anonyme

je ne sais pas je te le souhaite de tout mon coeur

Utilisateur anonyme

Bah si avant elle ne bouger pas c'est bon signe mais pas sur !