dur la vie sans notre compagnon chérie qu'on aime tant

Utilisateur anonyme

Bon la tristesse m'envahi depuis que Bella a disparu je suis en larme je pense a elle tous le temps j’espère qu'elle va bien. j’espère, j'attend qu'elle revienne mais je commence a perdre espoir.Sa fait maintenant 12 jours que je ne l'ai pas vu. Un monsieur m'a dit qu'il la vu près de chez lui a 150 m de chez moi je suis pas sur que ce soit elle.

j'ai tous fais -mit des affiches partout autour de chez moi, . -appeler le veto, la SPA, la police municipale de la ville

dites moi se que je peux faire d'autre a part attendre

et es que sa vous est déjà arriver, comment sa s'est terminée?

merci d'avance

21 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, je comprend ta détresse, à ta place je serai pareil :'( ça doit être horrible d'attendre sans savoir où elle est depuis 12 jours :(

Tu as frappé aux portes de tout ton village ?

Utilisateur anonyme

oui est la elle me manque tros tros tros

Utilisateur anonyme

tu as été voir à la Mairie - Souvent les chats sortent la nuit ou le matin tôt faudrait ap tout les soirs -

Est elle identifiée - ? si oui mets l'annonce sur RESCUE -

J'ai un chat qui est revenu au bout de 6 semaines, il n'était pas très loin, craintif il n'osait pas sortir -

Utilisateur anonyme

Six semaines c'est très long. Non malheureusement elle n'est pas identifié J'attends de le faire avec la stérilisation. Enfin maintenant c'est trop tard pour le faire J'ai plus de Chaton. Bon alors voilà l'histoire, Lundi je suis réveillé Je me suis préparée. J'ai manger Je suis aller dans le garage pour Prendre mes chaussures je trouvais Bella dans le garage Alors Je l'ai rentrer à la maison. Je sortie pour aller à l'école. Quand ma mère Préparait à manger vers 10 heure. Elle a ouvert la porte de la cuisine pour aérer et Belle s'est enfuit. Ma mère s'est dit que aller revenir comme tous les jours quand Bella Sort À 4h30 quand je suis rentré je l'ai cherché partout dans le Jardin, dans la maison, chez les deux voisines où elle allait souvent mais je n'ai rien Trouvé. C'était la première fois que je ne trouvais pas Belle je me suis tout de suite dit qu'elle avait disparu Et aujourd'hui ça fait 12 jours que je ne l'ai pas retrouvé, que je pleure, Qu'elle me manque. Eh oui j'ai appelé la mairie et la police municipale de la Ville.

Utilisateur anonyme

Ne désespères pas - J'espère qu'elle n'est pas en chaleur -

Mets à manger tout les soirs bien sur tu me diras ça peut être un autre chat, mais sait on jamais - Elle doit être bien cachée et n'ose pas sortir tout les soirs ap -

Utilisateur anonyme

Non elle n'a toujours Pas eu de chaleurs et puis quand je pose la nourriture dehors Ce Sont les autres chats qui viennent manger

Utilisateur anonyme

Plus personne?

Utilisateur anonyme

Baby girl

Tu sais je pense qu'elle a dûe etre adoptée et si je me trompe pas elle était pas identifiée si je me trompe pas de chatons , c'est ton chaton de 5 mois ? je t'avais posé la question pourquoi elle était dehors si jeune sans être identifiée ni vaccinée , mais tu n'as jamais répondue ?

Je t'avais également dis de mettres des affiches partout avec sa photo sous les feux rouges et partout !

Maintenant je te réponds comme sur l'autre post j'espère qu'elle a été adoptée , et si la personne qui l'a adopté la prise en charge la fais pucer , et vaccinée et bien la chatte lui appartient désormais !

Tu m'avais dis qu'il y avait deux gros chiens en face de chez toi méchants !

Alors tu vois je me dis que le mieux qu'il a pu lui arriver c'est d'avoir été adoptée !

Surtout si c'était pas un chaton sauvage qui ne connaissait pas les dangers de la route etc ...

Voilà tu répondras peut etre jamais comment elle s'est retrouvée si jeune dehors mais moi je suis très franche j'espère pour elle qu'elle a été adoptée et que tout va bien pour elle !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Marjo

On a eu une série il y a quelques mois de disparition de chats !! des chats de particuliers que l'on a jamais retrouvée une dame dans ma rue qui en a une vingtaine en a 8 de disparus alors que ces chats restées dans son jardin ? il était identifiés et jamais retrouvé, j'ai eu les chats sauvages ceux que je m'occupais empoisonnés sur la totalité deux corps retrouvés un chat sauvage et une que j'avais faite adoptée par un voisin mais qui venait comme meme me voir à 17 h quand j'allais les nourrir et c'est d'ailleurs avec elle car son propriétaire a été chez le véto que j'ai su qu'ils avaient empoisonnés , quand aux chats des particuliers dont ceux de la dame que je connais très bien évidemment et bien on a jamais eu de nouvelles ?

Alors c'est sur on se pose des questions ? les chats sauvages dont je m'occupais c'est le proviseur du lycée il a cassé les cabanes qu'un monsieur avait fait etc... mais les chats des particuliers je sais pas ce qui s'est passé , certes la mairie fais du grand nettoyage on dira cela comme ça je dirais un massacre personnellement ils le font discrètement mais sur les regroupements de chats sauvages , alors bizarre la série que l'on a eu !

Bon je vais voir un peu les chats sauvages du quartier d'en face car le jeune dame qui a pris ma relève s'en occupe m'as dis il y a une semaine qu'ils y avaient beaucoup de chatons et vu les inondations j'ai fait un post je vais voir un peu il fait un peu jour je ne peux m'empêcher d'y aller !même si je m'en occupe plus normalement !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Vous savez elle sortait mais sous surveillance. Moi quand je vais a l’école elle n'est pas sences sortir.Sauf que quand ma mère a ouvert la porte de la cuisine. Bella c'est enfuit et quand elle est dehors ma mère n'arrive pas a l’attraper donc elle l'a laisser en pensent qu'elle allait jouer dans le jardin.Mais quand je suis rentrer je ne l'ai pas trouver.