Doudou est bizarre!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour mon anniversaire, le 19 Décembre, mon mari m'a offert un petit chaton de 2 mois. J'ai déjà eu des chatons, mais je trouve qu'il a un comportement étrange.

Il ne mange quasiment pas, l'animalerie à conseiller de lui donner 50gr par jour, mais si il en mange 20 c'est déjà bien. Il Ne supporte pas d'être seul et pleure souvent pour être à bras, même la nuit il a trouvé un moyen de nous rejoindre dans la chambre. Il ne joue pas du tout et passe tout sa journée et la nuit à dormir.

Je m'inquiète, je trouve qu'il maigri et je me demande si il n'a pas était séparer trop tôt de sa mère... Mais comme je m’inquiète souvent pour pas grand-chose, mon mari me dit que c’est surement son caractère.

J’aimerais avoir des conseils pour l’aider à se nourrir et j’aimerais savoir si d’après vous son comportement et normal, vue qu’il est encore bébé…

Enfin bref, Doudou m'inquiète et si vous aviez des conseils je suis preneuse. Merci

126 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A tout-à-l'heure pour les news Lau, bonnes j'espère, on attend avec impatience ! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors des nouvelles ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Doudou fait de l’anémie et, il est un peu déshydraté. D’après mon veto, et par rapport à sa corpulence et son poids, doudou n’aurait que 6 semaines. Il a des vers intestinal et la gale aux deux oreilles qui devait être déjà la quand il était à l’animalerie. Il doit avaler un gel pour reprendre du poids et boire beaucoup. Si il n’a pas repris des forces d’ici lundi, il devra rester au minimum trois jours au veto. Comme quoi, on ne pas faire confiance à l’animalerie !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux porter plainte !

Bon rétablissement au jeune loulou ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nutriplus gel

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, tout ça est soignable ça c'est génial.

Pour le reste, demande une attestation à ton véto (d'autant que s'il a 6 semaines aujourd'hui il en avait 5 quand ton mari l'a acheté, une honte !) autant sur son âge que sur la constatation de son état. Et ensuite direct en guerre contre l'animalerie ! Il existe forcément une entité professionnelle qui gère les animaleries.

Des gros câlins à ton petit, et toutes mes pensées de rétablissement rapide :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le poids n'est pas forcément (totalement) une indication de poids.

Ce qui est beaucoup plus sûr (et bien vérifiable par un vétérinaire) c'est le stade de développement des dents.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" Le poids n'est pas forcément (totalement) une indication de poids. "

Tu voulais dire :

Le poids n'est pas forcément (totalement) une indication de l'âge.

Ou c'est moi qui ai pas compris ta phrase ?

Citer
Silja
Silja

Coucou Lau, je souhaite un bon retablissement a ton petit Doudou. Je te felicite d'avoir ecoute les conseils et d'etre allee tres vite au veto car un chaton dans cet etat peut y rester!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JLC je veux dire c'est que le poids d'un chat à un autre peut varier suivant ses origines, sa morphologie, son appétit et que donc il n'est toujours facile de savoir avec précision son âge.

Par contre, d'après les dents, un vétérinaire peut savoir normalement son âge.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?