Donne chat

Utilisateur anonyme

URGENT:une dizaine de chats a sauver,ils sont dans un manoir abandonné qui va être détruit donc les chats seront tuer ...

Avez-vous des idées/solutions pour les sauver ?

Nous avons réussis a sauver 2 chattes une de 4 ans environ et une de 1 ans . Nous n'avons pas moyens de les garder , nous cherchons une famille ou une association qui pourrai les prendre en charge.

Merci de donner un réponse au plus vite.

18 réponses
Nes7

Je ne pense pas qu'ils aient le droit de détruire un bâtiment sans en faire partir les animaux, dans tous les cas ils vont faire sortir les chats avant (sinon il faut aller se plaindre).

Sinon pour le reste je ne peux pas t'aider.

Utilisateur anonyme

Apres c'est ce qu'ils comptent faire d’après les gens qui habitent près du manoir.

Utilisateur anonyme

Il y a :

La fourrière, la SPA, animaux.fr, Ebay , tout Y passe , donnong.org et autre site de don ou d'annonce cherche en tapent ''site d'annonce'' ou ''site de don'' sur ton moteur de recherche,

il y a l'association du chat libre , RESCUE ou je te consseille fortement de mettre cette anonces!

Tu habite dans le 35 cest sa?!

C'est qu'elle région??

Je vais voir si il n'y a pas des annonce sur le net pour t'aider si tu veut

Utilisateur anonyme

oui 35 Ille et vilaine

Nes7

S'ils disent qu'ils ne chasseront pas les animaux, vous pouvez les menacer de les poursuivre en justice (en général ça suffit pour qu'ils sortent au moins les chats du bâtiment). Si vous pouvez impliquer une association dans cette affaire, vous aurez plus de poids.

Utilisateur anonyme

ouai mais normalement il ne devrait pas avoir de chats dans le manoir

Utilisateur anonyme

Il y a aussi le bon coin!

Je te dit si je trouve un truc :)

Nes7

A partir du moment où ils sont au courant qu'il y a des chats dans le bâtiment, ce qu'ils font est interdit.

Utilisateur anonyme

dac avec nes7, tu peux tout à fait porter plainte ou te rebeller car ils ne sont pas dans leur droit.

Utilisateur anonyme

Association protection du chat - 33 rue du Chatillon - 35000 - RENNES - Tél: 02 99 51 47 96

Pile-Poils - 19 avenue Winston Churchill - 35000 - RENNES - Tél. : 06 74 96 33 23 - pilepoils.asso@wanadoo.fr - pilepoils.superforum.fr - assoc.orange.fr/pilepoils/accueil.htm

Comité Rennais pour l’Animal en Danger - Protection des chats libres - (CRAD) - 8 allée de Brno - 35700 - RENNES - Tél: 02 99 36 61 11 - agmorvan35@gmail.com - www.crad-rennes.com

Association Les Amis des Bêtes - Bonne Fontaine - 35133 - ROMAGNE - Tél: 02 99 98 89 67 - contact@spa-fougeres.fr - www.spa-fougeres.fr

Je vois que tu n'as que 12 ans est ce qu'une personne pourrait téléphoner à une association en expliquant la situation -?

Droit ou pas droit ils ne se gênent c'est ce qui c'est passé pas très loin de chez moi -