Différence ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Mes deux chats européens sont stérilisés. Mais là ils ont des croquettes Purina One "Adult" et non "Chats Stérilisés". Y'a-t-il un danger ou quelque choser qui les guette ? Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il serait mieux pour tes deux chats de gouttière (et non Européens car les Européens sont des chats de race avec pedigree) de leur donner des croquettes haut de gamme (les croquettes de supermarché c'est vraiment bof bof).

Prends plutôt les croquettes en animaleries ou chez le vétérinaire ou sur internet :)

P'titefleur

Les croquettes de super marchés sont vraiment de très bas de gamme, beaucoup trop de céréales et de sous produits.